Interviews - 13 juin 2015 - 0
Depuis leur plus tendre enfance, monsieur et madame Thiriot aiment amuser la galerie, entrainer dans la danse et mettre l’ambiance. Acquérir la grange des cinq routes a été une étape supplémentaire et a permis de poursuivre un but qui leur est...
Vous avez acquis le domaine en Mai 2014, quelles en sont les principales raisons ?
Intermittents du spectacle depuis des années, nous avions à cœur de nous détacher des salles et de là devenir indépendants.
Quels sont les atouts de la grange ?
C’est une belle grange vendéenne bénéficiant de tout le confort nécessaire : une cuisine professionnelle à disposition des clients, une salle de jeu pour les enfants, un parking goudronné, une vaste cheminée toujours en fonction permettant de cuire des viandes comme un cochon de lait par exemple.
Quelle est votre spécificité en tant que loueur de salle ?
Notre expérience dans l’animation nous permet d’être plus inventifs et complets qu’un loueur de salle traditionnel. Ainsi nous pouvons proposer des forfaits incluant la location, l’animation et la décoration, tout cela régi par nos soins.
Il est possible également de nous déléguer la location de la vaisselle ou de robes de soirées ou encore la couverture photographie et vidéo de l’événement à diffuser lors de la soirée. Préparer des faire-part et des remerciements entre également dans notre domaine de compétences.
Quels conseils donneriez-vous aux internautes pour leur recherche de salle ?
S’y prendre très tôt pour visiter le lieu afin de pouvoir choisir tranquillement la salle, sans se précipiter et très important...Il importe aussi de présenter le projet dans sa globalité au client pour qu’il ait conscience de tous les tenants et aboutissants.
Nous organisons des soirées : karaokés, soirées dansantes ou à thème, après-midi jeux de société, n’hésitez pas à passer nous rencontrer !
Quels sont vos projets à venir ?
Nous avons pour projet d’aménager cinquante couchages en 2015.
Voir sa fiche sur 1001Salles : La Grange Des Cinq Routes