Contacter

1001Salles - DJ & Animation musicale - France - Ile-de-France - Seine-et-Marne - Champs-sur-Marne (77420)

LDGSON

62 route de malnoue, 77420 Champs-sur-Marne

  Afficher les contacts tél.

Téléphone principal :

+33 6 22 82 88 20


Ouly Loic :

+33 6 22 82 88 20


Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001Salles.


Langues parlées :

Français

  Voir sur la carte

Présentation

Depuis 2008 , la société LDGSON assure vos soirées DJ et location de matériels pour vos événements professionnels tout en y apportant originalité et convivialité ! Mariage, soirée d’entreprise, séminaire, teambuilding, arbre de Noël, convention ou co...ngrès, concert, anniversaire d’entreprise ou privé…

QUALITE & EXIGENCE
Interventions sur l’animation musicale, la sonorisation et la mise en lumière de votre événement.

TECHNOLOGIE DE POINTE
Installations soignées et organisées.

TRAVAIL RECONNU
La garantie supplémentaire pour notre sérieux.

MISE EN VALEUR DU LIEU
Moderne et raffinée avec un éclairage et une sonorisation exemplaire.

 Voir moins

Tarification par type d’événement

Afterwork


À partir de 490 € TTC

Anniversaire


À partir de 490 € TTC

Cocktail


À partir de 490 € TTC

EVJF


À partir de 490 € TTC

Fiançailles


À partir de 490 € TTC

Jour de l'an


À partir de 490 € TTC

Mariage


À partir de 490 € TTC

Pot de départ


À partir de 490 € TTC

Soirée étudiante


À partir de 490 € TTC

Spectacle


À partir de 490 € TTC

Fête de Noël


À partir de 490 € TTC

Fête religieuse


À partir de 490 € TTC

Rave Party


À partir de 490 € TTC

Représentation de thêatre


À partir de 490 € TTC

Réunion de famille


À partir de 490 € TTC

Prestations

Notre société est en mesure de vous fournir des produits technologiques de qualité pour la réussite de vos soirées et événements. Découvrez nos matériels de sonorisations, de lumière et des machines à effets accompagné d'un DJ à l'écoute de vos envie...s.......

 Voir plus

Questions au prestataire

Incluez-vous des services spécifiques dans vos forfaits ?

Oui, nos forfaits incluent une gamme de services spécifiques adaptés à vos besoins pour garantir une expérience musicale exceptionnelle.

Quelles sont vos références ?

Nos références incluent des collaborations prestigieuses avec des entreprises telles que Crédit Mutuel, Chanel, Engie, Dior, Renault, ainsi que des événements exclusifs au Club Med, des mariages au Château de Santeny et au Château de la Plumasserie.

Combien dure une prestation en moyenne ?

La durée moyenne d'une prestation DJ est de 12 heures.

Si la prestation est en plein-air, cela pose t-il un problème ?

Les prestations en plein air ne posent aucun problème.

Est-il possible de choisir les chansons qui seront jouées ?

Oui, vous avez la possibilité de sélectionner les chansons qui seront jouées lors de votre événement.

Pouvons-nous demander une chanson qui ne figure pas à votre répertoire ?

Oui, vous pouvez demander une chanson qui ne figure pas dans notre répertoire.

Pouvons-nous vous rencontrer avant notre événement ?

Bien sûr, nous serions ravis de vous rencontrer avant votre événement pour discuter de vos besoins et garantir une prestation musicale sur mesure.

Combien de temps à l'avance dois-je vous contacter pour obtenir un devis et valider ma prestation ?

Pour obtenir un devis et valider votre prestation DJ, nous vous recommandons de nous contacter idéalement 2 ans à l'avance, avec un minimum d'un an à une semaine avant l'événement.

Jusqu'où pouvez-vous vous déplacer ( Kms) ?

Nous intervenons à l'international pour animer vos événements, quel que soit le lieu.

Combien de temps vous faut-il pour l'installation ?

Le temps nécessaire pour l'installation varie de 1 à 4 heures.

Quel espace vous faut-il pour réaliser votre prestation ?

Pour réaliser notre prestation DJ, un espace de 5 m² est nécessaire.

Vous occupez-vous d'apporter votre propre matériel ?

Oui, nous fournissons tout le matériel nécessaire pour garantir une expérience musicale exceptionnelle lors de votre événement.

Merci de nous précisez l'équipement inclus dans la prestation (éclairage, sonorisation, autre) ?

Notre prestation inclut des enceintes, des jeux de lumières, des platines, un vidéoprojecteur et un photobooth pour une expérience complète et immersive.

Les heures supplémentaires sont-elles possibles ?

Oui, des heures supplémentaires peuvent être ajoutées à votre événement moyennant des frais supplémentaires.

Est-ce que les déplacements sont facturés ?

Les déplacements sont effectivement facturés.

Sur quelles bases?

Les heures supplémentaires sont facturées à un tarif de 150€ par heure.

 Voir plus

Mes réseaux sociaux

Contacter le prestataire


Après avoir validé votre demande, vous serez mis en relation par visioconférence avec ce prestataire.

A propos de vous

Déja inscrit ?

A propos de votre événement

HP BANNIERE  3 carre  prive  COFFRET CADEAUX
Banniere 1001 Artistes