Contacter

1001Salles - DJ & Animation musicale - France - Ile-de-France - Essonne - Évry (91090)

DJ Alino

20 rue des érables, 91090 Évry

  Afficher les contacts tél.

Téléphone principal :

+33 6 28 40 87 90


Gaston Yoro Jean-Marie Alain :

+33 6 28 40 87 90


Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001Salles.


Langues parlées :

Français

  Voir sur la carte

Présentation

Vous souhaitez faire vivre une soirée d’exception à vos invités ? DJ Alino,dj généraliste assure avec énergie l’animation de tous vos événements, avec une grande expérience dans les mariages afro ou mixtes.

Tarification par type d’événement

Afterwork


À partir de 300 € TTC

Anniversaire


À partir de 450 € TTC

Baby Shower


À partir de 250 € TTC

Baptême


À partir de 450 € TTC

Bat et Bar Mitzvah


À partir de 300 € TTC

Cocktail


À partir de 300 € TTC

EVJF


À partir de 300 € TTC

Fiançailles


À partir de 300 € TTC

Jour de l'an


À partir de 300 € TTC

Mariage


À partir de 650 € TTC

Pot de départ


À partir de 300 € TTC

Soirée étudiante


À partir de 650 € TTC

Spectacle


À partir de 300 € TTC

EVG


À partir de 300 € TTC

Fête de Noël


À partir de 450 € TTC

Fête religieuse


À partir de 300 € TTC

Pacs


À partir de 300 € TTC

Rallye


À partir de 300 € TTC

Réception entre amis


À partir de 300 € TTC

Représentation de thêatre


À partir de 300 € TTC

Réunion de famille


À partir de 300 € TTC

Soirée à thème


À partir de 650 € TTC

Speed dating


À partir de 300 € TTC

Prestations

Votre DJ est un artiste éclectique qui produit des mix pour tous les goûts, avec tous styles de musique. Il renouvelle constamment ses playlists DJ, en intégrant notamment les tubes et les nouveautés du moment.
Nous venons jusqu’à vous avec tout le ...matériel nécessaire
Très mobile, notre équipe Intervient sur Paris, toute l’Île-de-France et une partie du Centre-Val de Loire.

 Voir plus

Calendrier

Dates disponibles indiquées par le pictogramme suivant : 12

(sous réserve de mise à jour du calendrier par l'établissement)

Questions au prestataire

Incluez-vous des services spécifiques dans vos forfaits ?

Oui, nos forfaits incluent des services spécifiques adaptés à vos besoins pour garantir une expérience musicale exceptionnelle.

Quelles sont vos références ?

Nous proposons nos services de DJ pour des événements tels que mariages haut de gamme, soirées privées, anniversaires, soirées étudiantes, enterrements de vie de jeune fille/garçon et baptêmes, avec des tarifs allant de 450€ à 1500€ ou plus selon les options choisies.

Combien dure une prestation en moyenne ?

La durée moyenne d'une prestation DJ est de 1 heure et 30 minutes.

Si la prestation est en plein-air, cela pose t-il un problème ?

Les prestations en plein air ne posent aucun problème.

Est-il possible de choisir les chansons qui seront jouées ?

Oui, vous avez la possibilité de sélectionner les chansons qui seront jouées lors de votre événement.

Pouvons-nous demander une chanson qui ne figure pas à votre répertoire ?

Oui, vous pouvez tout à fait demander une chanson qui ne figure pas dans notre répertoire.

Pouvons-nous vous rencontrer avant notre événement ?

Bien sûr, nous serions ravis de vous rencontrer avant votre événement pour discuter de vos besoins et garantir une prestation musicale sur mesure.

Combien de temps à l'avance dois-je vous contacter pour obtenir un devis et valider ma prestation ?

Pour obtenir un devis et valider votre prestation DJ, veuillez nous contacter dès que possible afin de garantir la disponibilité de nos services.

Jusqu'où pouvez-vous vous déplacer ( Kms) ?

Nous nous déplaçons jusqu'à 200 kilomètres pour animer vos événements.

Combien de temps vous faut-il pour l'installation ?

L'installation nécessite en moyenne 1h30.

Quel espace vous faut-il pour réaliser votre prestation ?

Je m'adapte à tout type d'espace pour offrir une prestation DJ de qualité.

Vous occupez-vous d'apporter votre propre matériel ?

Oui, nous fournissons tout le matériel nécessaire pour garantir une expérience musicale exceptionnelle lors de votre événement.

Merci de nous précisez l'équipement inclus dans la prestation (éclairage, sonorisation, autre) ?

Notre prestation inclut la sonorisation, l'éclairage de la piste de danse, l'éclairage d'ambiance, ainsi que des effets spéciaux tels que des artifices, des fumigènes et du brouillard.

Les heures supplémentaires sont-elles possibles ?

Oui, des heures supplémentaires peuvent être ajoutées à votre prestation de DJ, moyennant des frais supplémentaires.

Est-ce que les déplacements sont facturés ?

Les déplacements ne sont pas facturés.

Sur quelles bases?

Les heures supplémentaires sont facturées sur une base horaire prédéfinie, conformément aux tarifs indiqués dans notre grille tarifaire.

 Voir plus

Mes musiques

Mes réseaux sociaux

Contacter le prestataire

A propos de vous

Déja inscrit ?

A propos de votre événement

Salon Mariage de Lille 23 et 24 novembre 2024
Banniere 1001 Artistes