Contacter

1001Salles - DJ & Animation musicale - France - Ile-de-France - Val-de-Marne - Champigny-sur-Marne (94500)

Forever Event - DJ Garwell

63 Avenue du Général de Gaulle, 94500 Champigny-sur-Marne

  Afficher les contacts tél.

Téléphone principal :

+33 6 79 16 97 02


Dos Santos Ferreira Gabriel :

+33 6 79 16 97 02


Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001Salles.


Langues parlées :

Français

  Voir sur la carte

Présentation

Un mariage réussi n’a jamais été une tâche aisée. La célébration de cet évènement repose sur beaucoup d’éléments. Au-delà du décor, c’est l’ambiance générale qui installe la féérie, les émotions et donne de la joie au cœur et permet de créer les meil...leurs souvenirs pour ce grand jour qui est unique. Pour votre mariage, vous voulez une première danse réussie, une animation musicale impeccable et des invités qui ne cessent de danser pour célébrer votre amour. La question de la programmation musicale de votre soirée est forcément l’une des premières à se poser. Avec plus de 500 mariages animés (avec succès), DJ Garwell qui est, LE DJ référent de Forever event est une valeur sûre pour une ambiance au TOP.

Il est important qu’un DJ sache apprécier le moment opportun pour animer et chauffer la salle. Pour répondre aux attentes musicales de la meilleure des façons. Toutefois, le créateur d’ambiance doit aussi savoir quand se faire discret, et quand chauffer la salle.

Pour obtenir ces éléments si importants à la réussite d’un mariage, il est capital de choisir le bon DJ.

Vous vous demandez comment trouver un bon DJ pour votre mariage ?
il vous suffit d’appeler Forever event l’agence évènementielle basé en région Parisienne.

Nos prestations personnalisées associant originalité, esthétisme, vous seront proposées lors de notre premier rendez-vous.
Nous faisons également des mariages de plusieurs cultures, orientales, portugaises, asiatiques…

Djparis,djmariage,djcorporate,iledefrance, djvaldemarne,djsaintmaurdesfosses,djnogent,djleperreux,djbrysurmarne,djvilliers,djcreteil, djvincennes,djsaintmaurice, djlavarennesainthilaire,djchampigny,recherchedjmariage,djmariageparis

 Voir moins

Tarification

Obtenez un devis personnalisé rapidement et facilement ! Nous offrons des tarifs adaptés à vos besoins et à votre budget. Contactez-nous aujourd'hui pour demander un devis personnalisé et trouver le meilleur prix pour vos besoins. Notre équipe qualif...iée vous fournira une estimation gratuite et personnalisée pour répondre à vos exigences.

 Voir plus

Prestations

Forever Event est L'agence pour rendre vos événements uniques et exceptionnels.

Vous recherchez un DJ, un Traiteur, un chanteur, une Wedding planner ?

La solution : Forever event imagine crée et réalise pour vous plusieurs types de prestations ...avec ses formules clés en main :

-Mariages
-Évènements privés
-Anniversaires
-Spectacles
-et tous types d'évènements sur mesures.

Parce que ce que vos évènements mérite le meilleur choisissez Forever Event !

Réserver vos évènements pour 2022 !

 Voir plus

Questions au prestataire

Incluez-vous des services spécifiques dans vos forfaits ?

Nos forfaits incluent une gamme de services spécifiques pour répondre à tous vos besoins en animation musicale.

Quelles sont vos références ?

Pour découvrir nos références, visitez notre site internet à l'adresse suivante : www.forever-event.com.

Combien dure une prestation en moyenne ?

La durée moyenne d'une prestation DJ est de 20 heures.

Si la prestation est en plein-air, cela pose t-il un problème ?

La prestation en plein air ne pose aucun problème.

Est-il possible de choisir les chansons qui seront jouées ?

Oui, vous avez la possibilité de sélectionner les chansons qui seront jouées.

Pouvons-nous demander une chanson qui ne figure pas à votre répertoire ?

Il est recommandé de demander une chanson qui ne figure pas dans notre répertoire.

Pouvons-nous vous rencontrer avant notre événement ?

Bien sûr, nous proposons des rencontres préalables pour discuter de votre événement et personnaliser notre prestation DJ selon vos besoins.

Combien de temps à l'avance dois-je vous contacter pour obtenir un devis et valider ma prestation ?

Il est recommandé de nous contacter un an à l'avance pour obtenir un devis et valider votre prestation DJ.

Jusqu'où pouvez-vous vous déplacer ( Kms) ?

Nous pouvons nous déplacer jusqu'à 300 kilomètres pour animer vos événements.

Combien de temps vous faut-il pour l'installation ?

L'installation prend généralement entre 3 et 5 heures, selon la formule sélectionnée.

Quel espace vous faut-il pour réaliser votre prestation ?

Pour réaliser notre prestation DJ, un espace compris entre 4 et 7 m³ est nécessaire.

Vous occupez-vous d'apporter votre propre matériel ?

Oui, nous apportons tout le matériel nécessaire pour garantir une expérience musicale exceptionnelle lors de votre événement.

Merci de nous précisez l'équipement inclus dans la prestation (éclairage, sonorisation, autre) ?

Notre prestation inclut une régie complète avec PC, éclairage, enceintes, machines à brouillard, micros, gerbes d'étincelles, fumée lourde, panneaux LED au sol pour la salle, ainsi que la sonorisation pour le cocktail.

Les heures supplémentaires sont-elles possibles ?

Oui, nous offrons la possibilité de réserver des heures supplémentaires pour prolonger l'animation de votre événement, selon vos besoins.

Est-ce que les déplacements sont facturés ?

Les déplacements sont facturés pour toute distance excédant 100 kilomètres.

Sur quelles bases?

Les heures supplémentaires sont facturées à hauteur de 10 % du montant total de la prestation.

 Voir plus

Mes musiques

Mes réseaux sociaux

Contacter le prestataire


Après avoir validé votre demande, vous serez mis en relation par visioconférence avec ce prestataire.

A propos de vous

Déja inscrit ?

A propos de votre événement

HP BANNIERE  3 carre  prive  COFFRET CADEAUX
Salon Mariage de Lille 23 et 24 novembre 2024