Contacter

1001Salles - DJ & Animation musicale - France - Ile-de-France - Yvelines - Orgeval (78630)

DJ Velrich

309 rue du Tremblay, 78630 Orgeval

  Afficher les contacts tél.

Téléphone principal :

+33 6 95 61 22 20


Mayela Velrich :

+33 6 95 61 22 20


Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001Salles.


Langues parlées :

Français

  Voir sur la carte

Présentation

Fort de mon expérience de DJ en club à Paris et en province; pour divers événements professionnels dans les grands hôtels parisiens mais aussi pour des événements privés, je saurais vous faire vivre un moment inoubliable.
A l'écoute de vos attentes ...je saurais m'adapter à vos gouts et au public.

Plus que des mots je vous invite à consulter mes vidéos et à me contacter via mon site internet pour tous renseignements.

Je me ferai un joie de vous répondre.

DJ Velrich

 Voir moins

Tarification

Contactez moi pour un devis personnalisé.

Tarification par type d’événement

Afterwork


À partir de 600 € TTC

Anniversaire


À partir de 600 € TTC

Baby Shower


À partir de 600 € TTC

Baptême


À partir de 600 € TTC

EVJF/EVG


À partir de 600 € TTC

Fiançailles


À partir de 600 € TTC

Jour de l'an


À partir de 600 € TTC

Mariage


À partir de 600 € TTC

Pot de départ


À partir de 600 € TTC

Soirée étudiante


À partir de 600 € TTC

Spectacle


À partir de 600 € TTC

EVG


À partir de 600 € TTC

Pacs


À partir de 600 € TTC

Réception entre amis


À partir de 600 € TTC

Réunion de famille


À partir de 600 € TTC

Soirée à thème


À partir de 600 € TTC

Prestations

DJ professionnel et Maître de cérémonie pour vos événements,
Je fournis tout le matériel Sono/ Lumières/ Micros/ Machine à fumée/ Machine à brouillard/ Machine à bulles/ Canon à CO2 pour dynamiser la soirée

Questions au prestataire

Incluez-vous des services spécifiques dans vos forfaits ?

Nos forfaits incluent des services de maître de cérémonie pour assurer une animation fluide et professionnelle de votre événement.

Quelles sont vos références ?

Nos références incluent des collaborations avec McDonald's, Réseau Alliance, Ferrari Expédition et Vinci.

Combien dure une prestation en moyenne ?

La durée moyenne d'une prestation DJ est de 4 à 7 heures, sans compter les 2 heures nécessaires pour l'installation et la désinstallation de l'équipement.

Si la prestation est en plein-air, cela pose t-il un problème ?

La prestation en plein air ne pose aucun problème.

Est-il possible de choisir les chansons qui seront jouées ?

Il est possible de sélectionner les chansons qui seront jouées lors de l'événement.

Pouvons-nous demander une chanson qui ne figure pas à votre répertoire ?

Bien sûr, nous acceptons volontiers les demandes de chansons qui ne figurent pas dans notre répertoire.

Pouvons-nous vous rencontrer avant notre événement ?

Bien sûr, nous serions ravis de vous rencontrer avant votre événement pour discuter de vos attentes et personnaliser notre prestation DJ selon vos besoins.

Combien de temps à l'avance dois-je vous contacter pour obtenir un devis et valider ma prestation ?

Veuillez me contacter au moins deux jours à l'avance pour recevoir un devis et valider votre prestation DJ.

Jusqu'où pouvez-vous vous déplacer ( Kms) ?

Nous pouvons nous déplacer jusqu'à 250 kilomètres pour animer vos événements.

Combien de temps vous faut-il pour l'installation ?

L'installation nécessite environ 1h30.

Quel espace vous faut-il pour réaliser votre prestation ?

Pour réaliser ma prestation DJ, un espace d'au moins 40 m² est nécessaire pour l'installation optimale de mon stand.

Vous occupez-vous d'apporter votre propre matériel ?

Oui, nous fournissons tout le matériel nécessaire pour garantir une expérience musicale exceptionnelle.

Merci de nous précisez l'équipement inclus dans la prestation (éclairage, sonorisation, autre) ?

Notre prestation inclut une platine DJ, une table de mixage, des enceintes, une console Akai MK2, des jeux de lumière, des spots, ainsi que des machines à brouillard, à fumée et à bulles.

Les heures supplémentaires sont-elles possibles ?

Oui, des heures supplémentaires peuvent être ajoutées à votre prestation de DJ, moyennant un tarif horaire supplémentaire.

Est-ce que les déplacements sont facturés ?

Les frais de déplacement varient en fonction de la distance.

Sur quelles bases?

Les heures supplémentaires sont facturées sur la base de mon tarif horaire standard.

 Voir plus

Mes réseaux sociaux

Contacter le prestataire

A propos de vous

Déja inscrit ?

A propos de votre événement

Salon du Mariage Villefranche sur saone 69
Banniere 1001 Artistes