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1001Salles - DJ & Animation musicale - France - Aquitaine - Gironde - Bordeaux (33000)

Julien Minet

24 rue Minvielle , 33000 Bordeaux

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Téléphone principal :

+33 6 69 52 87 25


Minet Julien :

+33 6 69 52 87 25


Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001Salles.


Langues parlées :

Français

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Présentation

Envie d'une soirée mémorable ? Engagez Julien Minet, un DJ passionné et talentueux, pour faire vibrer votre événement. Sa passion pour la musique et sa soif de découvertes l'amène à explorer élégamment de nombreux genres musicaux, des classiques inte...mporels à la pop en passant par l'Afrique et les territoires électroniques. Avec sa renommée grandissante, il a enflammé les foules dans des clubs européens et a enchanté de nombreux événements privés. Faites confiance à Julien pour trouver la sélection pointue qui correspond à vos envies et exigences et pour rendre votre fête unique et à votre image. Réservez dès maintenant le DJ Julien Minet pour vivre une expérience musicale inoubliable !

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Tarification

Vous souhaitez un devis personnalisé? N'hésitez pas à nous contacter pour cela

Tarification par type d’événement

Afterwork


À partir de 600 € TTC

Anniversaire


À partir de 800 € TTC

Cocktail


À partir de 600 € TTC

Fiançailles


À partir de 700 € TTC

Mariage


À partir de 1 200 € TTC

Pot de départ


À partir de 800 € TTC

Pacs


À partir de 600 € TTC

Réception entre amis


À partir de 600 € TTC

Réunion de famille


À partir de 600 € TTC

Soirée à thème


À partir de 600 € TTC

Prestations

Vous cherchez un DJ pour votre événement ? Notre prestation comprend le mixage DJ, l'écoute de vos besoins et la préparation de playlists dédiées, l'installation et la désinstallation du matériel (son, lumières et autre matériel type machine à fumée ...selon vos demandes), la gestion salariale du DJ ainsi que la location du matériel de sonorisation (matériel de mixage du DJ, microphone, enceintes, lumières pour l'ambiance de la soirée, câbles de connexion, etc.). Notre équipe est à votre disposition pour vous accompagner et répondre à vos besoins en matière de mixage DJ pour votre événement.

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Questions au prestataire

Incluez-vous des services spécifiques dans vos forfaits ?

Nos forfaits incluent des services spécifiques tels que des animations interactives et la possibilité pour le public de faire des demandes musicales.

Quelles sont vos références ?

Nous avons animé avec succès de nombreux événements tels que des soirées privées, des mariages et des anniversaires.

Combien dure une prestation en moyenne ?

Une prestation DJ dure en moyenne 11 heures, incluant 1 heure pour le montage et 1 heure pour le démontage.

Si la prestation est en plein-air, cela pose t-il un problème ?

Je propose des prestations en plein air grâce à ma tente pliable de 3m x 3m, à condition d'avoir un accès proche à une prise 220V et de bénéficier de conditions météorologiques modérées.

Est-il possible de choisir les chansons qui seront jouées ?

Je propose à mes clients de sélectionner quelques morceaux clés pour leur événement, tout en conservant la liberté artistique d'adapter la playlist en temps réel selon l'ambiance et le public, pour garantir une expérience musicale unique.

Pouvons-nous demander une chanson qui ne figure pas à votre répertoire ?

Bien sûr, nous pouvons inclure "Tourner les serviettes" de Patrick Sébastien à votre demande, même si elle ne figure pas dans notre répertoire initial.

Pouvons-nous vous rencontrer avant notre événement ?

Bien sûr, nous serions ravis de vous rencontrer avant votre événement pour discuter de vos besoins et garantir une prestation musicale sur mesure.

Combien de temps à l'avance dois-je vous contacter pour obtenir un devis et valider ma prestation ?

Pour garantir la disponibilité de mes services DJ, il est conseillé de me contacter un an à l'avance, bien que je puisse parfois répondre à des demandes formulées quelques jours avant, sous réserve de disponibilité.

Jusqu'où pouvez-vous vous déplacer ( Kms) ?

Je peux me déplacer jusqu'à 200 kilomètres pour animer vos événements.

Combien de temps vous faut-il pour l'installation ?

L'installation nécessite une durée d'une heure.

Quel espace vous faut-il pour réaliser votre prestation ?

Pour réaliser notre prestation DJ, un espace de 1,5 mètre par 2,5 mètres est nécessaire.

Vous occupez-vous d'apporter votre propre matériel ?

Oui, nous fournissons tout le matériel nécessaire pour garantir une expérience musicale exceptionnelle lors de votre événement.

Merci de nous précisez l'équipement inclus dans la prestation (éclairage, sonorisation, autre) ?

L'équipement inclus dans ma prestation DJ comprend un meuble DJ avec ordinateur et contrôleur, un système de sonorisation adapté au nombre de personnes présentes, un jeu de lumières sur pied et un micro, avec la possibilité d'ajouter des enceintes supplémentaires, des micros additionnels et une machine à fumée selon vos besoins.

Les heures supplémentaires sont-elles possibles ?

Oui, des heures supplémentaires peuvent être ajoutées à votre prestation de DJ, sous réserve de disponibilité et moyennant un coût additionnel.

Est-ce que les déplacements sont facturés ?

Les frais de déplacement sont inclus dans le devis personnalisé envoyé après notre échange.

Sur quelles bases?

Les heures supplémentaires sont facturées à 60 euros HT par heure, après avoir convenu ensemble des horaires de l'événement.

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