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1001Salles - DJ & Animation musicale - France - Aquitaine - Gironde - Le Barp (33114)

Puges Flavien

33 Allée des Violettes, 33114 Le Barp

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Téléphone principal :

+33 6 13 51 07 18


Téléphone secondaire :

+33 6 13 51 07 18

Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001Salles.


Langues parlées :

Français

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Présentation

Depuis mon enfance, je suis passionné de musique. J'ai commencé par le piano, puis la guitare et enfin la MAO. J'ai organisé mes premières soirées DJ à la maison et chez des amis avec mes platines et mes effets lumineux.
En 2019, j'ai fondé mon ent...reprise de DJ afin de partager ma passion pour la musique. Je m'efforce de fournir des prestations de qualité pour que vous passiez un évènement inoubliable.
Avec des expériences variées dans l'organisation d'évènements (mariages, anniversaires et autres soirées), je suis sûr de répondre à toutes vos attentes ! Mon objectif est de vous offrir des moments mémorables lorsque je m'occupe de votre évènement.

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Tarification par type d’événement

Anniversaire


À partir de 500 € TTC

Cocktail


À partir de 500 € TTC

Jour de l'an


À partir de 1 000 € TTC

Mariage


À partir de 1 000 € TTC

Pot de départ


À partir de 500 € TTC

Réunion de famille


À partir de 500 € TTC

Promotions

Prestations

Donnez à votre soirée une ambiance unique et inoubliable avec nos services de DJ, de sonorisation et d'effets lumineux. Nous proposons un vidéo projecteur, un écran pour photos/vidéos, une machine à fumée lourde pour la première danse et un éclairage... sur mesure pour la salle de réception. Nos DJ spécialisés en divertissement peuvent également créer des playlists personnalisées pour agrémenter votre fête. Si vous souhaitez une prestation Karaoké, nous pouvons aussi vous aider ! Avec nos services, votre soirée sera un succès.

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Questions au prestataire

Incluez-vous des services spécifiques dans vos forfaits ?

Nos forfaits incluent l'utilisation d'une machine à fumée lourde et un éclairage mural pour sublimer votre salle de réception.

Quelles sont vos références ?

Nous avons animé avec succès des mariages, des soirées privées et des anniversaires, avec des prestations supérieures à 500 €.

Combien dure une prestation en moyenne ?

La prestation moyenne pour un mariage s'étend généralement de 11h à 16h.

Si la prestation est en plein-air, cela pose t-il un problème ?

"Non, cela ne pose aucun problème tant que le matériel et moi-même sommes protégés."

Est-il possible de choisir les chansons qui seront jouées ?

Oui, vous avez la possibilité de sélectionner les chansons qui seront jouées.

Pouvons-nous demander une chanson qui ne figure pas à votre répertoire ?

Oui, je mets régulièrement à jour mon répertoire pour inclure vos demandes de chansons spécifiques.

Pouvons-nous vous rencontrer avant notre événement ?

Bien sûr, nous serions ravis de vous rencontrer avant votre événement pour discuter de vos besoins et garantir une prestation sur mesure.

Combien de temps à l'avance dois-je vous contacter pour obtenir un devis et valider ma prestation ?

Pour garantir la disponibilité et obtenir un devis, il est recommandé de nous contacter un an à l'avance.

Jusqu'où pouvez-vous vous déplacer ( Kms) ?

Je peux me déplacer jusqu'à 200 kilomètres pour animer vos événements.

Combien de temps vous faut-il pour l'installation ?

L'installation nécessite entre 3 et 4 heures, selon les prestations demandées.

Quel espace vous faut-il pour réaliser votre prestation ?

Pour réaliser notre prestation DJ, un espace minimum de 5 mètres de longueur et 3 mètres de largeur est requis.

Vous occupez-vous d'apporter votre propre matériel ?

Oui, nous fournissons tout le matériel nécessaire pour garantir une prestation DJ de qualité.

Merci de nous précisez l'équipement inclus dans la prestation (éclairage, sonorisation, autre) ?

Notre prestation inclut la sonorisation pour la cérémonie, le cocktail, le dîner et la soirée (jusqu'à trois systèmes sonores distincts), l'éclairage du lieu de réception et de la piste de danse, ainsi que des équipements supplémentaires tels qu'une machine à brouillard, une machine à fumée lourde, des micros, un vidéoprojecteur et un écran.

Les heures supplémentaires sont-elles possibles ?

Oui, nous proposons des heures supplémentaires pour prolonger votre événement, sous réserve de disponibilité.

Est-ce que les déplacements sont facturés ?

Les frais de déplacement sont effectivement facturés.

Sur quelles bases?

Les heures supplémentaires sont facturées entre 4 et 5 heures en fonction de l'affluence sur la piste.

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