Contacter

1001Salles - DJ & Animation musicale - France - Ile-de-France - Seine-et-Marne - Varennes-sur-Seine (77130)

Dj Fred

30 Route du Petit Fossard, 77130 Varennes-sur-Seine

  Afficher les contacts tél.

Téléphone principal :

+33 6 48 38 03 34


GAZON Frédéric :

+33 6 48 38 03 34


Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001Salles.


Langues parlées :

Français

  Voir sur la carte

Présentation

Si vous cherchez un animateur DJ à Montereau pour rendre votre événement inoubliable, Fred est l'animateur qu'il vous faut ! Avec son matériel son et lumière, il vous propose une prestation sur mesure, adaptée à vos goûts musicaux et à votre thème. Q...ue ce soit pour un anniversaire, un mariage, une fête entre amis ou autre, Fred se déplace pour vous offrir une soirée festive et conviviale. N'hésitez pas à le contacter pour discuter de votre projet et obtenir un devis gratuit. Avec Fred, votre soirée sera un succès !

 Voir moins

Tarification par type d’événement

Afterwork


À partir de 690 € TTC

Anniversaire


À partir de 690 € TTC

Cocktail


À partir de 590 € TTC

EVJF


À partir de 690 € TTC

Fiançailles


À partir de 690 € TTC

Jour de l'an


À partir de 690 € TTC

Mariage


À partir de 690 € TTC

Pot de départ


À partir de 690 € TTC

Soirée étudiante


À partir de 690 € TTC

Spectacle


À partir de 690 € TTC

Fête de Noël


À partir de 690 € TTC

Fête religieuse


À partir de 450 € TTC

Rave Party


À partir de 690 € TTC

Représentation de thêatre


À partir de 690 € TTC

Réunion de famille


À partir de 690 € TTC

Prestations

Vous organisez un événement et recherchez un DJ professionnel ? Avec mon expertise en animation, sonorisation et éclairage, je vous propose un service complet pour que votre soirée soit réussie.
Je mixe en live les musiques de votre choix, en fonct...ion de vos goûts et de ceux de vos invités. Je m’adapte à l’ambiance et au rythme de la soirée, en alternant les moments forts et les moments plus calmes. Je fais également des animations micro, en présentant les différentes étapes de l’événement, en lançant des jeux et des défis, en faisant des dédicaces.

Je dispose d’enceintes, de micros, de tables de mixage, d’amplificateurs. Je crée une atmosphère lumineuse, en fonction du thème et du style de votre événement.

Je dispose de projecteurs, de lasers, de stroboscopes, de machines à fumée. Enfin, je peux vous proposer des options supplémentaires, comme la location de karaoké, de photobooth ou de décoration.

Je peux également vous mettre en relation avec d’autres prestataires, comme des traiteurs, des photographes, des animateurs pour enfants.

Faites appel à mon expertise en tant que DJ professionnel pour votre animation, votre sonorisation et votre éclairage et faites de votre événement une soirée mémorable.

 Voir plus

Questions au prestataire

Incluez-vous des services spécifiques dans vos forfaits ?

Oui, nos forfaits incluent une gamme de services spécifiques adaptés à vos besoins pour garantir une expérience musicale exceptionnelle.

Quelles sont vos références ?

Nous avons animé des événements prestigieux tels que le séminaire de BNP au Château de Santeny, situé dans la commune de Boussy-Saint-Antoine.

Combien dure une prestation en moyenne ?

La durée de notre prestation DJ est flexible et s'adapte aux besoins spécifiques de chaque client.

Si la prestation est en plein-air, cela pose t-il un problème ?

La prestation en plein air ne pose aucun problème.

Est-il possible de choisir les chansons qui seront jouées ?

Oui, il est possible de sélectionner les chansons qui seront jouées lors de votre événement.

Pouvons-nous demander une chanson qui ne figure pas à votre répertoire ?

Bien sûr, vous pouvez demander une chanson qui ne figure pas dans notre répertoire.

Pouvons-nous vous rencontrer avant notre événement ?

Bien sûr, nous offrons la possibilité de vous rencontrer avant votre événement pour discuter de vos besoins et garantir une prestation sur mesure.

Combien de temps à l'avance dois-je vous contacter pour obtenir un devis et valider ma prestation ?

Si la date souhaitée est disponible, aucune anticipation n'est nécessaire pour obtenir un devis et valider votre prestation DJ.

Jusqu'où pouvez-vous vous déplacer ( Kms) ?

Je peux me déplacer jusqu'à 300 kilomètres pour animer vos événements.

Combien de temps vous faut-il pour l'installation ?

La durée de l'installation varie en fonction des exigences spécifiques de chaque client.

Quel espace vous faut-il pour réaliser votre prestation ?

Nous nous adaptons à l'espace disponible en fonction des options choisies.

Vous occupez-vous d'apporter votre propre matériel ?

Oui, nous fournissons tout le matériel nécessaire pour garantir une expérience musicale exceptionnelle lors de votre événement.

Merci de nous précisez l'équipement inclus dans la prestation (éclairage, sonorisation, autre) ?

Notre prestation inclut un service complet de sonorisation et d'éclairage professionnel.

Les heures supplémentaires sont-elles possibles ?

Oui, des heures supplémentaires peuvent être ajoutées à votre prestation de DJ moyennant des frais supplémentaires.

Est-ce que les déplacements sont facturés ?

Les déplacements sont facturés pour toute distance supérieure à 100 km.

Sur quelles bases?

Les heures supplémentaires sont facturées à 60€ par heure et par personne.

 Voir plus

Mes réseaux sociaux

Contacter le prestataire

A propos de vous

Déja inscrit ?

A propos de votre événement

Salon Mariage de Lille 23 et 24 novembre 2024
Banniere 1001 Artistes