Contacter

1001Salles - DJ & Animation musicale - France - Ile-de-France - Val-d'Oise - Luzarches (95270)

Dj Ad7

12TER Route de Seugy, 95270 Luzarches

  Afficher les contacts tél.

Téléphone principal :

+33 6 32 19 78 17


DEPUY Alexandre :

+33 6 32 19 78 17


Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001Salles.


Langues parlées :

Français Anglais Espagnol

  Voir sur la carte

Présentation

DJ AD7, le professionnel de l'animation de soirées, est votre choix préféré pour faire danser votre événement du début à la fin. Expert en ajoutant une touche de félicité à toutes les parties de votre journée spéciale, du vin d’honneur aux festivités... nocturnes, DJ AD7 est synonyme de soirées mémorables pleines de rire, de danse et de bonheur. Faites de votre événement un moment inoubliable avec DJ AD7, votre partenaire fiable pour garantir une soirée réussie.

 Voir moins

Tarification par type d’événement

Afterwork


À partir de 300 € TTC

Anniversaire


À partir de 500 € TTC

Baptême


À partir de 300 € TTC

Cocktail


À partir de 300 € TTC

EVJF


À partir de 500 € TTC

Fiançailles


À partir de 500 € TTC

Jour de l'an


À partir de 500 € TTC

Mariage


À partir de 700 € TTC

Pot de départ


À partir de 500 € TTC

Soirée étudiante


À partir de 500 € TTC

EVG


À partir de 500 € TTC

Fête de Noël


À partir de 300 € TTC

Pacs


À partir de 500 € TTC

Réception entre amis


À partir de 500 € TTC

Réunion de famille


À partir de 500 € TTC

Soirée à thème


À partir de 500 € TTC

Prestations

AD7 est votre spécialiste en matière d'équipement DJ et de sonorisation, proposant des expériences d'éclairage haut de gamme avec des jeux de lumière et spots de haute qualité pour dynamiser votre événement. Notre expertise en matière d'adaptation de... divers genres musicaux garantit l'engagement de tous les participants sur la piste de danse. Avec une bibliothèque musicale robuste composée de milliers de titres, nous sommes en mesure de satisfaire toutes les demandes spécifiques pour toutes les soirées. Ne perdez plus de temps, réservez dès à présent les services d'équipement DJ d'AD7 pour faire de votre événement un véritable succès. Invitez l'expertise d'AD7 pour booster l'ambiance de votre soirée.

 Voir plus

Questions au prestataire

Incluez-vous des services spécifiques dans vos forfaits ?

Nos forfaits peuvent inclure des services spécifiques selon vos demandes.

Quelles sont vos références ?

Notre DJ, AD7, a animé des événements prestigieux tels que des mariages de célébrités, des festivals internationaux et des soirées d'entreprise pour des marques renommées.

Combien dure une prestation en moyenne ?

Une prestation DJ dure en moyenne 17 heures, incluant 4 heures de montage et 2 heures de démontage.

Si la prestation est en plein-air, cela pose t-il un problème ?

La prestation en plein air est possible, sous réserve de conditions météorologiques favorables.

Est-il possible de choisir les chansons qui seront jouées ?

Oui, vous avez la possibilité de sélectionner les chansons qui seront jouées.

Pouvons-nous demander une chanson qui ne figure pas à votre répertoire ?

Bien sûr, vous pouvez demander une chanson qui ne figure pas dans notre répertoire.

Pouvons-nous vous rencontrer avant notre événement ?

Bien sûr, nous serions ravis d'organiser une rencontre préalable pour discuter de votre événement et de vos besoins musicaux.

Combien de temps à l'avance dois-je vous contacter pour obtenir un devis et valider ma prestation ?

Pour garantir la disponibilité et un service optimal, il est recommandé de nous contacter dès que possible pour obtenir un devis et valider votre prestation.

Jusqu'où pouvez-vous vous déplacer ( Kms) ?

Nous nous déplaçons sans limite de distance pour animer vos événements.

Combien de temps vous faut-il pour l'installation ?

L'installation nécessite entre 4 et 5 heures.

Quel espace vous faut-il pour réaliser votre prestation ?

Pour assurer une prestation DJ de qualité, un espace de 5 mètres carrés est nécessaire.

Vous occupez-vous d'apporter votre propre matériel ?

Oui, nous fournissons tout le matériel nécessaire pour assurer une prestation DJ de qualité, incluant le système sonore, l'éclairage et les équipements DJ professionnels.

Merci de nous précisez l'équipement inclus dans la prestation (éclairage, sonorisation, autre) ?

Notre prestation inclut la sonorisation, du matériel de mixage, des éclairages avec lyres sur totems, des spots muraux, des machines à fumée et à fumée lourde, ainsi que diverses animations.

Les heures supplémentaires sont-elles possibles ?

Oui, des heures supplémentaires peuvent être ajoutées à votre événement, sous réserve de disponibilité.

Est-ce que les déplacements sont facturés ?

Les frais de déplacement sont effectivement facturés.

Sur quelles bases?

Les heures supplémentaires ne sont pas facturées.

 Voir plus

Contacter le prestataire

A propos de vous

Déja inscrit ?

A propos de votre événement

HP BANNIERE  3 carre  prive  COFFRET CADEAUX
Banniere 1001 Artistes