Téléphone principal :
REVEL ROLAND :
Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001Salles.
Langues parlées :
Français
Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001Salles.
Téléphone principal :
Langues parlées :
Français
1001Salles - DJ & Animation musicale - France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Alpes-Maritimes - Mougins (06250)
222 Chemin de Provence, 06250 Mougins
Téléphone principal :
REVEL ROLAND :
Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001Salles.
Langues parlées :
Français
Transcendez votre événement avec une expérience musicale inoubliable ! En tant que DJ passionné par les univers groovy et électroniques dès mon plus jeune âge, j'ai su cultiver une sensibilité artistique unique et me forger une culture musicale éclec...tique. Cette expertise me permet de vous offrir une ambiance sur-mesure, ayant déjà enflammé de nombreux établissements et soirées privées avec mes mix précis et enveloppants.
Votre événement mérite l'excellence, c'est pourquoi je mets à votre disposition un équipement professionnel complet : une sono de haute qualité, un éclairage dynamique, un micro sans fil pour plus de liberté, et même une machine à fumée pour ajouter une touche de mystère et de magie à vos moments.
Au-delà de la technique, ce que je vous propose, c'est de co-créer une expérience où convivialité, partage et "good vibes" s'entrelacent parfaitement pour faire de votre événement un moment d'exception. Ensemble, nous ferons vibrer vos invités au rythme de compositions captivantes, transformant chaque instant en un souvenir mémorable.
Laissez-vous porter par une aventure musicale où votre satisfaction est ma priorité. Plongez dans une atmosphère où chaque note joue le rythme de vos émotions. C’est avec plaisir et professionnalisme que je m'accorde à l'essence de votre événement pour le rendre inoubliable.
À partir de 500 € TTC
À partir de 500 € TTC
À partir de 450 € TTC
À partir de 450 € TTC
À partir de 750 € TTC
À partir de 800 € TTC
À partir de 500 € TTC
À partir de 850 € TTC
À partir de 950 € TTC
À partir de 900 € TTC
À partir de 800 € TTC
À partir de 750 € TTC
À partir de 1 200 € TTC
À partir de 500 € TTC
À partir de 500 € TTC
À partir de 600 € TTC
À partir de 850 € TTC
À partir de 1 000 € TTC
À partir de 600 € TTC
À partir de 800 € TTC
À partir de 600 € TTC
À partir de 600 € TTC
À partir de 600 € TTC
Prestations DJ (Soirées privées, galas, mariages, Lounge Bar, Anniversaire, Evénements culturels).
Proposition de service avec musiciens ou chanteuses si besoin.
Mes prestations de services événementiels ont lieu toute l'année.
Incluez-vous des services spécifiques dans vos forfaits ?
Nos forfaits incluent des animations musicales telles que des Blind Tests et des performances live avec saxophoniste, violoniste ou chanteur(se).
Quelles sont vos références ?
Nos références incluent des prestations pour des mariages haut de gamme, des soirées privées, des événements d'entreprise, des anniversaires, ainsi que des collaborations avec des hôtels 4 et 5 étoiles, des restaurants clubs et des restaurants de luxe, avec des exemples visibles sur nos liens Instagram : Club / Privates, Sets 2024, et DJ + Live Set.
Combien dure une prestation en moyenne ?
La durée moyenne pour le montage et le démontage du matériel professionnel lors d'une prestation DJ est d'environ 1 heure.
Si la prestation est en plein-air, cela pose t-il un problème ?
Aucun problème pour une prestation DJ en plein air, le matériel DJ sera abrité pour garantir une performance optimale.
Est-il possible de choisir les chansons qui seront jouées ?
La sélection musicale est planifiée à l'avance en collaboration avec le client, s'intégrant harmonieusement à mes tracklists personnalisées pour chaque événement.
Pouvons-nous demander une chanson qui ne figure pas à votre répertoire ?
Bien sûr, je suis flexible et peux intégrer des chansons spécifiques à votre événement.
Pouvons-nous vous rencontrer avant notre événement ?
Bien sûr, nous serions ravis de vous rencontrer avant votre événement pour discuter de vos besoins et garantir une prestation sur mesure.
Combien de temps à l'avance dois-je vous contacter pour obtenir un devis et valider ma prestation ?
Pour obtenir un devis et valider votre prestation, il est recommandé de nous contacter au moins 48 heures à l'avance.
Jusqu'où pouvez-vous vous déplacer ( Kms) ?
Nous pouvons nous déplacer jusqu'à 160 kilomètres pour animer votre événement en tant que DJ.
Combien de temps vous faut-il pour l'installation ?
L'installation nécessite environ une heure.
Quel espace vous faut-il pour réaliser votre prestation ?
Pour réaliser notre prestation DJ, un espace de 2 m² est nécessaire.
Vous occupez-vous d'apporter votre propre matériel ?
Oui, nous fournissons tout le matériel nécessaire pour garantir une expérience musicale exceptionnelle lors de votre événement.
Merci de nous précisez l'équipement inclus dans la prestation (éclairage, sonorisation, autre) ?
La prestation inclut un équipement professionnel de sonorisation et d'éclairage, un micro sans fil ainsi qu'une machine à fumée, selon les besoins de l'événement.
Les heures supplémentaires sont-elles possibles ?
Oui, des heures supplémentaires peuvent être ajoutées à votre événement en fonction de vos besoins spécifiques.
Est-ce que les déplacements sont facturés ?
Les frais de déplacement peuvent être facturés en fonction de la distance.
Sur quelles bases?
Les heures supplémentaires de set sont facturées à un tarif de 60€ HT par heure.
Contacter le prestataire