Contacter

1001Salles - Location d'équipement - France - Nord-Pas-de-Calais - Pas-de-Calais - Arras (62000)

Show Spectacle

8 Boulevard Robert Schuman, 62000 Arras

  Afficher les contacts tél.

Téléphone principal :

+33 6 17 26 45 37


Germe Philippe :

+33 6 17 26 45 37


Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001Salles.


Langues parlées :

Français

  Voir sur la carte

Présentation

Optez pour Show Spectacle pour la location de matériel évènementiel de qualité. Nous avons la solution pour l'optimisation de vos événements avec : équipement de sonorisation, matériel d'éclairage, structures pour événements, effets spéciaux, équipem...ent vidéo et mobilier évènementiel. Ne cherchez plus, avec notre vaste parc de matériel haut de gamme, votre évènement sera une réussite garantie.

 Voir moins

Tarification

Devis personnalisé sur demande

CGV,CGL

conditions générales


Devis personnalisé sur demande

Tarification par type d’événement

Afterwork


À partir de 400 € TTC

Brunch


À partir de 400 € TTC

Anniversaire


À partir de 500 € TTC

Baby Shower


À partir de 400 € TTC

Baptême


À partir de 500 € TTC

Bat et Bar Mitzvah


À partir de 400 € TTC

Cocktail


À partir de 400 € TTC

EVJF


À partir de 400 € TTC

Fiançailles


À partir de 400 € TTC

Jour de l'an


À partir de 700 € TTC

Mariage


À partir de 500 € TTC

Pot de départ


À partir de 400 € TTC

Soirée étudiante


À partir de 500 € TTC

Spectacle


À partir de 500 € TTC

EVG


À partir de 400 € TTC

Fête de Noël


À partir de 400 € TTC

Fête religieuse


À partir de 400 € TTC

Pacs


À partir de 400 € TTC

Rallye


À partir de 400 € TTC

Réception entre amis


À partir de 400 € TTC

Représentation de thêatre


À partir de 400 € TTC

Réunion de famille


À partir de 400 € TTC

Soirée à thème


À partir de 400 € TTC

Speed dating


À partir de 400 € TTC

Prestations

Tout type de prestations privées

Période d'ouverture

Disponible toute l'année

Questions au prestataire

Incluez-vous des services spécifiques dans vos forfaits ?

Nos forfaits n'incluent pas de services spécifiques.

Quelles sont vos références ?

Nos références incluent une clientèle prestigieuse et confidentielle, garantissant des prestations haut de gamme adaptées à chaque événement.

Combien dure une prestation en moyenne ?

La durée moyenne d'une prestation est de 8 heures.

Si la prestation est en plein-air, cela pose t-il un problème ?

Les prestations en plein air ne posent aucun problème.

Est-il possible de choisir les chansons qui seront jouées ?

Oui, nous créons une playlist personnalisée selon les préférences de nos clients.

Pouvons-nous demander une chanson qui ne figure pas à votre répertoire ?

Bien sûr, nous acceptons volontiers les demandes de chansons qui ne figurent pas dans notre répertoire.

Pouvons-nous vous rencontrer avant notre événement ?

Bien sûr, nous serions ravis de vous rencontrer avant votre événement pour discuter de vos besoins musicaux et garantir une prestation sur mesure.

Combien de temps à l'avance dois-je vous contacter pour obtenir un devis et valider ma prestation ?

Pour garantir la disponibilité et un service optimal, nous recommandons de nous contacter au moins 30 jours à l'avance pour obtenir un devis et valider votre prestation DJ.

Jusqu'où pouvez-vous vous déplacer ( Kms) ?

Nous pouvons nous déplacer sans limite de distance, sous réserve que le budget alloué permette la prestation.

Combien de temps vous faut-il pour l'installation ?

La durée d'installation dépend de la nature du projet ; pour un anniversaire, prévoyez environ 3 heures, incluant le calage du son et des lumières.

Quel espace vous faut-il pour réaliser votre prestation ?

Nous nous adaptons à l'espace disponible, offrant des prestations en salon privé avec un matériel réduit, élégant et sophistiqué.

Vous occupez-vous d'apporter votre propre matériel ?

Oui, nous fournissons tout le matériel nécessaire pour garantir une performance DJ exceptionnelle.

Merci de nous précisez l'équipement inclus dans la prestation (éclairage, sonorisation, autre) ?

L'équipement inclus dans notre prestation, comprenant l'éclairage et la sonorisation, est entièrement adaptable aux besoins spécifiques de gestion de la salle ainsi qu'aux préférences de coloration du projet du client.

Les heures supplémentaires sont-elles possibles ?

Oui, des heures supplémentaires peuvent être ajoutées à votre événement, sous réserve de disponibilité et moyennant des frais supplémentaires.

Est-ce que les déplacements sont facturés ?

Les frais de déplacement sont inclus dans notre forfait pour garantir une prestation sans surprise.

Sur quelles bases?

Les heures supplémentaires ne sont jamais facturées, car le devis est personnalisé selon les besoins du client, avec un horaire de fin défini pour éviter toute gêne pour le voisinage.

 Voir plus

Contacter le prestataire

A propos de vous

Déja inscrit ?

A propos de votre événement

Salon Mariage de Lille 23 et 24 novembre 2024
Banniere 1001 Artistes