Téléphone principal :
Téléphone secondaire :
MARTINEZ Nathalie :
Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001Salles.
Langues parlées :
Français
Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001Salles.
Téléphone principal :
Téléphone secondaire :
Langues parlées :
Français
1001Salles - Location de salle - France - Ile-de-France - Yvelines - Jouy-en-Josas (78350)
1 Rue du Petit Robinson, 78350 Jouy-en-Josas
3 avis clients
Téléphone principal :
Téléphone secondaire :
MARTINEZ Nathalie :
Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001Salles.
Langues parlées :
Français
Située à moins de 15Km de Paris Ouest, entre Versailles et Vélizy, notre salle de réception "Le 12’15’ by Gaulupeau" vous accueille pour célébrer tous vos événements privés : mariage, fiançailles, anniversaire, baptême, fête familiale...
Entièrement... rénovée et joliment aménagée, venez la découvrir, vous serez séduits !
Espace cocktail dans le grand Hall d’Accueil, puis repas assis dans la salle principale.
Le « carré dansant » dispose d’une belle pyramide de verre, offrant ainsi une luminosité en toutes saisons !
Une petite terrasse semi-ouverte est aménagée pour le coin fumeurs.
La salle dispose d’un grand office traiteur entièrement équipé et de plain-pied.
Notre salle est idéalement située, à la sortie de la ville et à proximité directe de la N12/A86, au cœur du Centre d'Affaires du Petit Robinson. Le tout dans un environnement très calme !
Le cocktail vin d'honneur pourra avoir lieu dans le grand Hall d’accueil d’une superficie de 120 m², pouvant accueillir jusqu’à 120 personnes en cocktail debout. Une petite terrasse semi-ouverte sera également disponible.
La salle principale d’une ...superficie de 100 m² pourra recevoir jusqu’à 90 personnes en repas assis.
Location de salle seule possible : oui
A partir de 1 280 € TTC
Réception en Basse Saison (novembre à avril inclus) de 18H00 à 03H00 du matin
Semaine : 1 280 €
Samedi ou Dimanche : 1 580 €
Heure supplémentaire au-delà de 03H00: 150 €/heure débutée.
Réception en Haute Saison (mai à octobre inclus) de 18H00 à... 03H00 du matin
Semaine : 1 780 €
Samedi ou Dimanche : 2 080 €
Heure supplémentaire au-delà de 03H00: 150 €/heure débutée.
Réception le Dimanche de 11H00 à 17H00 : 1 080 €
Heure supplémentaire au-delà de 17H00 : 150 €/heure débutée.
Restauration Traiteur : GAULUPEAU exclusivement.
Δ Si location de salle «sèche» : personnel GAULUPEAU imposé (nous consulter).
Nos tarifs comprennent :
La location des espaces, avec un office traiteur entièrement équipé.
Nous offrons également la mise à disposition du mobilier de réception :
Tables rondes Ø 1.50m (8/10 personnes) et chaises Napoléon III blanches.
Vestiaire en libre-service et équipé (portants & cintres).
Nettoyage des espaces après la réception.
Pas d'hébergement sur place, mais de nombreux hôtels se trouvent à proximité de notre salle de réception.
Le 12'15' by Gaulupeau vous propose une gamme de prestations complètes et personnalisées, mêlant modernité élégance et raffinement pour une réception à votre image.
Plusieurs formules vous sont proposées :
. Cocktail de 15 pièces par personne (duré...e 2H30) suivi d'un dîner « Élégance » servi avec plat, assiette fromagère et dessert.
. Cocktail de 8 pièces par personne (durée 1H30) suivi d'un dîner buffet froid avec 2 salades, 2 viandes et tartes sucrées assorties.
. Cocktail dînatoire salé/sucré de 20 pièces par personne, comprenant un plat chaud servi en Wood Box "bio éthique".
Pour découvrir nos suggestions de menus, nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou par mail. Nous vous adresserons une proposition personnalisée dans les meilleurs délais.
L’équipe du "12’15’ by Gaulupeau" sera à vos côtés tout au long de votre journée spéciale.
Du mobilier ainsi que des espaces additionnels vous seront proposés afin que votre fête se déroule dans les meilleures conditions possibles.
Organisation d'...événements clés en main ou location de salle "sèche", les deux sont possibles !
Prestations proposées : repas assis, cocktail, buffet, goûter d'anniversaire...
Dates disponibles indiquées par le pictogramme suivant : 12
(sous réserve de mise à jour du calendrier par l'établissement)
Ouvert toute l'année.
Située à moins de 15Km de Paris Ouest, entre Versailles et Vélizy, notre salle de réception "Le 12’15’ by Gaulupeau" vous accueille pour célébrer tous vos événements privés : mariage, fiançailles, anniversaire, baptême, fête familiale...
Accès dir...ect depuis la N12/A86, suivre la D53 puis sortie n°1.
14 km de Paris Porte de Saint-Cloud par la N118.
5 km de Versailles par la N12, via Rue des Chantiers.
Accessible en transports en commun: Gare de Jouy-en-Josas, puis autocar, arrêt de bus «Centre d’Affaires du Petit Robinson».
Jusqu'à 120 personnes en cocktail debout et 90 personnes assises.
Oui, sans frais supplémentaire.
Oui.
Oui, une petite terrasse semi-ouverte.
Non, mais de nombreux hôtels se trouvent à proximité.
A la sortie de la ville.
Oui, plusieurs formules vous sont proposées (location de salle + traiteur) : . Cocktail de 15 pièces par personne (durée 2H30) suivi d'un dîner « Élégance » servi avec plat, assiette fromagère et dessert. . Cocktail de 8 pièces par personne (durée 1H30) suivi d'un dîner buffet froid avec 2 salades, 2 viandes et tartes sucrées assorties. . Cocktail dînatoire salé/sucré de 20 pièces par personne, comprenant un plat chaud servi en Wood Box "bio éthique". Pour découvrir nos suggestions de menus, nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou par mail. Nous vous adresserons une proposition personnalisée dans les meilleurs délais.
Oui, en train ou en bus. Accès direct depuis la N12/A86, suivre la D53 puis sortie n°1. 14 km de Paris Porte de Saint-Cloud par la N118. 5 km de Versailles par la N12, via Rue des Chantiers. Accessible en transports en commun: Gare de Jouy-en-Josas, puis autocar, arrêt de bus «Centre d’Affaires du Petit Robinson».
LE GRAND HALL D’ACCUEIL : D’une superficie de 100m², il peut accueillir jusqu’à 120 personnes en cocktail debout. LA SALLE PRINCIPALE : D’une superficie de 100m², elle peut accueillir jusqu’à 90 personnes en repas assis et 120 personnes debout en format cocktail déjeunatoire et/ ou dînatoire.
Oui.
Qualité de la prestation |
Professionnalisme du prestataire |
Rapport qualité/prix |
Temps de réponse |
Qualité de la prestation |
Professionnalisme du prestataire |
Rapport qualité/prix |
Temps de réponse |
Nous avons passé un mariage de rêve grâce à l'équipe du "1215". Merci à Nathalie d'avoir su retranscrire parfaitement dans la salle ce que nous souhaitions, merci à Alexis pour sa gentillesse et son professionnalisme. Merci à l'équipe présente se jour là pour le service. La salle est parfaite et assez spacieuse. Le grand hall d'accueil pour notre vin d'honneur est superbe.
Merci beaucoup à tous
Avis déposé en juin 2024
Qualité de la prestation |
Professionnalisme du prestataire |
Rapport qualité/prix |
Temps de réponse |
Soirée organisée pour mon anniversaire avec une quarantaine d'invités. Le lieu est très bien situé, on peut faire de la musique jusqu'à tard dans la nuit sans déranger personne, ce qui était un critère fondamental pour nous. Salles spacieuses et bien équipées. Pièces cocktails, plat, dessert : tout était très bon. Merci à toute l'équipe, à la fois très professionnelle et très sympathique.
Avis déposé en mai 2024
Qualité de la prestation |
Professionnalisme du prestataire |
Rapport qualité/prix |
Temps de réponse |
Nous avons choisi ce lieu pour organiser un anniversaire. Du début à la fin, tout c'est très bien passé. Le prestataire a écouté nos demandes et le lieu a su satisfaire nos convives. Quel plaisir de retrouver le traiteur de notre mariage 20 ans après !
Avis déposé en janvier 2024
Contacter le prestataire