Pour une prochaine Fête, Mariage, Anniversaire, CE, évènement, réunion ou séminaire, l' Espace Vauban est une nouvelle salle de réception ouverte à la location pour tous vos événements.
Environnement : bienvenue à Mundolsheim
Propriété privée clôturée.
Capacité des salles
Très belle salle tout équipée à Mundolsheim pour vos Réceptions, Évènements et Fêtes, climatisée, d’une superficie de 265 m², l’Espace Vauban a une capacité d’accueil de 150 personnes, soit environ 140 places assises avec une piste de danse, et peut ...accueillir tous types d’évènements.
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ESPACE VAUBAN
270m²
20 - 130
20 - 150
Location de salle seule possible : oui
A partir de 700 € TTC
Tarification
Le tarif de location est de 600,00 € / soirée, nous avons également des forfaits week-end ( 3 jours ) à 950,00 €, les charges sont de 95,00 € / soirée, possibilité de sono, diffusion ambiance musicale, vidéo, animation, éclairage de soirée, décoratio...n...
elle est libre de tout prestataires, on vous propose une visite de façon à vous présenter la salle.
Je reste à... votre disposition au 03 88 18 17 60 ou 06 68 88 58 00 pour un rdv de présentation et renseignements.
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Loisirs
Espace enfant.
Période d'ouverture
Ouvert toute l'année.
Interview
Serge Hurst
21 octobre 2015
Votre parcours professionnel est lié à l’exploitation de cette
salle, dites nous en plus.
Il faut savoir que depuis l’âge de seize ans, je travaille
en tant que disc jockey et animateur de soirée, j’ai également une expérience
de vingt ans en discothèque en tant qu’indépendant.
J’évolue donc en permanence dans le milieu de la fête !
Quelle est l’historique de l’espace Vauban ?
La salle a été créée en 2012, ce fut pour moi un challenge
au début, et surtout un moyen de « pérenniser » et d’établir une
continuité avec mon métier d’origine. Ainsi elle m’a permis de limiter les
déplacements tout en offrant la possibilité d’animer « à domicile ».
Ceci a favorisé une plus grande efficacité dans mon organisation et surtout
rendu possible de bâtir une salle à mon image en supprimant les freins
rencontrés toutes ces années (aménagement de l’espace, mauvaise acoustique,
mobilier bas de gamme…)
Un mot qui définirait votre façon de travailler ?
« Liberté », on laisse à chacun la possibilité de
faire son événement comme il l’entend.
Pour être clair, le traiteur n’est pas imposé, nous n’avons
pas de contrat d’exclusivité, ni au niveau des prestataires ou en ce qui me
concerne pour le choix du DJ et de l’animateur de soirée qui reste un libre
choix du client. Mais si celui-ci le désire nous pouvons bien entendu nous
occuper de tout ! Nous proposons des formules clés en mains avec la salle,
l’animation, la restauration, la décoration….Quels sont les principaux
atouts de la salle ?
Elle est « full option » ! On travaille tous
les jours à l’améliorer davantage, ainsi elle est climatisée l’été, toute
équipée en lumières, le bar est très complet et comprend même une tireuse à
bière, la cuisine également, le mobilier est de qualité…
Elle est située dans une zone d’activité ce qui évite
d’avoir des contraintes horaires. Un parking fermé est situé devant la salle.
Il est également possible de diviser le lieu en
deux parties distinctes.
Avez-vous des projets à venir ?
Oui j’aimerais pouvoir très vite doter la salle d’un
équipement en sonorisation.
Que préférez-vous dans votre nouveau métier ?
Je continue d’assister les gens dans les bons moments en
restant dans le domaine festif avec un champs d’action plus important.