"Se sentir comme à la maison" dans un style chic et contemporain.
Organisez un évènement inoubliable dans un cadre privilégié à 10 minutes de Rennes.
Le charme et la magie du lieu vous permettront de partager un agréable moment.
Découvrez un cadre ...extérieur champêtre et une piscine chauffée de début Mai à fin Septembre.
Voir moins
Environnement : bienvenue à Bréal-sous-Montfort
À seulement 10 minutes de Rennes, Home Events vous accueille dans son environnement protégé.
Capacité des salles
Maximum 50 personnes assises
Home Events
160m²
1 - 50
1 - 80
Location de salle seule possible : oui
Devis personnalisé sur demande
Tarification
Plus d'informations sur demandes.
Restauration
Avec ou sans restauration.
Libre traiteur / pas de droit de bouchon
Prestations
Nous pouvons accueillir vos réception familiales, mariage, baptême, anniversaire...
Loisirs
Piscine sur place,
Golf à 5km,
Bowling, karting et tout autres activités à proximité.
Période d'ouverture
Ouvert toute l'année.
Accès
Aéroport Rennes st Jacques à 10 minutes
Gare de Rennes 20 minutes.
Interview
François Vauleon
21 octobre 2015
Quel est le concept d’Home Events ?
C’est le lieu qui fait le concept. On est littéralement
tombés amoureux de cet espace dans le parc de ce château avec cette magnifique
architecture et cette grande verrière.
On s’y est tout de suite sentis bien et nous avons souhaité
que tous les visiteurs partagent cette impression. Très rapidement l’idée de proposer
une alternative aux salles impersonnelles et aux lieux non adaptés nous est
venue. De là, le concept d’Home Events était né : faire émerger un lieu
qui soit parfaitement équipé sur le plan technique tout en étant agréable à
vivre.
Les clients doivent se sentir réellement comme chez eux et
bénéficier de tout le confort possible. De là, en découle une décoration d’esprit
« cocooning chic ».
Le lieu offre de belles prestations, comme la piscine qui
est tout à fait appréciée pour les fêtes de famille ou les baptêmes.
Comment situez-vous le positionnement de votre salle sur le marché
des lieux de réception ?
Entre le château et les salles de réceptions basiques :
Sans le côté « pompeux » mais en offrant des prestations de qualité
dans un cadre privilégié.
Quel est votre rôle ?
Tout d’abord celui de conseil. Nous nous efforçons surtout
d’être présent le jour J afin d’accompagner nos chers clients, en les accueillant
ou en les servant, tout cela dans le seul but qu’ils profitent au maximum de
leur journée. Nous nous montrons vraiment très disponibles, c’est la raison
pour laquelle nous n’organisons qu’un seul événement par jour afin que l’on
puisse s’y consacrer entièrement !
Que préférez-vous dans ce métier ?
Indiscutablement le contact avec les clients, mais ce que
j’aime plus que tout c’est voir les gens arriver pour la toute première fois et
observer leur réaction !