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1001Salles PRO - Agence - France - Ile-de-France - Paris - Paris (75000)

Events2gether

3 Rue La Pérouse, 75000 Paris

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Téléphone principal :

+33 9 72 57 49 72


Téléphone secondaire :

+33 6 61 06 55 50

Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001Salles PRO.


Langues parlées :

Français Anglais Espagnol

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Présentation

Nous sommes là pour vous accompagner dans l’organisation d’événements récurrents ou ponctuels, en cohérence avec les valeurs et l’image de marque de votre entreprise.
Nous sommes là pour vous conseiller et vous aider a faire de votre idée une réalit...é.
Nous organisons tout types d'événements , Événements d'entreprise , Evénements de particuliers , et événements publique .
Nous sommes aussi en partenariat avec la Mairie de Paris .
Nous sommes une équipe de 10 personnes minimum . Etant une petit structure nous sommes flexible et surtout très compétitif et réactif à vos demandent.
Nous respectons votre budget , notre objectif est de donner vie à votre projet événementiel en vous accompagnant de A à Z sur l'oganisation totale de votre événement.
Annonce agence

Nous sommes là pour vous accompagner dans l’organisation d’événements récurrents ou ponctuels, en cohérence avec les valeurs et l’image de marque de votre entreprise.
Nous sommes là pour vous conseiller et vous aider à faire de votre projet une réalité.

Nous sommes une équipe de 10 personnes minimum . Etant une petite structure nous sommes flexible et surtout très compétitif et réactif à vos demandent.
Nous respectons votre budget, notre objectif est de donner vie à votre projet événementiel en vous accompagnant de A à Z sur l'organisation totale de votre événement.

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Tarification

Les tarifs vont varier selon votre projet , selon le délai de votre événement , la localisation , le nombre de personnes , les horaires de l'événement.

De plus cela dépendra aussi de l'avancée de votre projet , par exemple si vous avez des support...s graphiques à réaliser , des impressions à effectuer , un site vitrine à effectuer etc ..

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Tarification par type d’événement

Afterwork


À partir de 500 € HT

Anniversaire d'entreprise


À partir de 500 € HT

Assemblée générale


À partir de 500 € HT

Arbre de Noël


À partir de 500 € HT

Brunch


À partir de 300 € HT

Cocktail d'entreprise


À partir de 500 € HT

Collecte de don


À partir de 300 € HT

Comité de direction


À partir de 500 € HT

Concert avec billetterie


À partir de 500 € HT

Concert sans billetterie


À partir de 300 € HT

Concours examen


À partir de 300 € HT

Incentive


À partir de 500 € HT

Conférence


À partir de 500 € HT

Conférence de presse


À partir de 500 € HT

Congrès


À partir de 500 € HT

Convention


À partir de 500 € HT

Coworking / créativité


À partir de 500 € HT

Séminaire


À partir de 500 € HT

Défilé de mode


À partir de 500 € HT

Événement avec amphithéâtre


À partir de 500 € HT

Événement commémoratif


À partir de 500 € HT

Exposition


À partir de 500 € HT

Formation


À partir de 500 € HT

Journée d'étude


À partir de 500 € HT

Journée d'information


À partir de 500 € HT

Lancement de produit


À partir de 500 € HT

Meeting politique


À partir de 500 € HT

Présentation de produit


À partir de 500 € HT

Réception professionnelle


À partir de 500 € HT

Remise de prix


À partir de 500 € HT

Repas d'affaires


À partir de 500 € HT

Représentation de théâtre


À partir de 500 € HT

Réunion


À partir de 300 € HT

Salon


À partir de 500 € HT

Séance photo


À partir de 300 € HT

Séminaire résidentiel


À partir de 500 € HT

Soirée d'école


À partir de 500 € HT

Soirée d'entreprise


À partir de 500 € HT

Spectacle


À partir de 500 € HT

Team Building


À partir de 500 € HT

Tournage de film


À partir de 500 € HT

Vente aux enchères


À partir de 500 € HT

Visioconférence


À partir de 300 € HT

Prestations

Nous organisons tous types d’événements et nous nous adaptons à votre demande :

le séminaire incentive ou team building ;
la convention stratégique ;
les soirées de lancement produit ;
la conférence ;
le voyage de récompense ;
le départ à la ...retraite ;
les soirées de fin d’année
les lancements de produit
les afterworks
les soirées d’inaugurations
les pots de départ
les journées portes ouvertes ;
le week-end challenge ;
les salons ;
les foires, etc..

Nous avons à l'heure actuelle plus de 280 événements à notre actif et nous avons expertise large sur l'organisation d'événements .
Nous avons aussi un grand réseau de prestataires en ile de France que nous pouvons vous mettre à votre disposition pour la création de vos événements.

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Calendrier

Dates disponibles indiquées par le pictogramme suivant : 12

(sous réserve de mise à jour du calendrier par l'établissement)

Période d'ouverture

Nous sommes ouvert toute l'année y compris les weekends .

Interview

interview Events2gether

Interview de Clément Smith

11 janvier 2022

Quelle est l’histoire de votre entreprise ?
L’histoire de l’entreprise remonte à 2018, lorsque le fondateur décide de mettre à profit sa passion pour l’événementiel. Events2gether rassemble une équipe dynamique, soudée et déterminée à rendre l’expérience client plus agréable. Avides de challenge, nous sommes prêts à tout pour répondre à vos besoins.

Car pour nous, rien n’est impossible !


Avez-vous un concept particulier ? Pourriez-vous le décrire en quelques lignes ?                                

Rendre l’événementiel à la portée de tous en réduisant au maximum les frais liés à l’organisation de l’événement grâce à la mise en relation directe des prestataires et des clients pour éviter toute intermédiation.

Qu’est-ce qui vous inspire dans votre métier ?
Quoi de mieux que de voir les gens danser et s’amuser ! D’ailleurs, la base d’une fête c’est qu’elle soit inoubliable pour le participant. Être capables de rendre les gens heureux grâce aux rencontres organisées et aux souvenirs créés est ce qu’il y a de plus inspirant dans ce métier. Rien que ça 😊

Pouvez-vous nous donner trois qualificatifs qui vous définiraient ?
Réactifs, respectueux du budget et à l'écoute.

Avez-vous une ligne directrice propre ? Une devise qui vous guide ?

Toujours respecter le budget de nos clients, d'où notre Baseline "l'événementiel à la portée de tous"

Ethique : quelles valeurs défendez-vous au quotidien ?
La transparence, la qualité des services, le respect de l'image de l'entreprise. Trois valeurs qui nous permettent d’accomplir parfaitement nos missions.

Quels conseils donneriez-vous aux internautes pour la sélection de leur prestataire ?
Si nous pouvons prodiguer un seul conseil, c’est de toujours veiller à bien garder cette relation de confiance créée avec les prestataires. Un devis n’est pas suffisant pour échanger avec eux. Il faut que les services proposés restent en adéquation avec les valeurs du client. Si cela est possible, une rencontre physique est conseillée.

Que diriez-vous aux internautes qui hésitent encore à vous choisir ?                                                                  

On la fera courte : Appelez-nous et vous n'hésiterez plus.

Quelles sont vos plus belles références ?
House of polo, vestiaire collective, Paddock Paris, séminaire de 3 jours - Vinci, Prix de Diane, etc..

Quelles sont les tendances qui se profilent selon vous ?

Nous remarquons qu'il y a de plus en plus d'entreprises qui organisent des afterworks tout au long de l'année, et c'est pourquoi nous avons créé une filière spécialisée dans les afterworks Parisiens, allant de 20 à plus de 500 personnes.

 

N’hésitez pas à nous contacter afin d’obtenir les offres les plus abordables, un service très réactif et surtout des conseils sur l’organisation de votre événement.

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Visio-conf sur RDV

Après avoir validé votre demande, vous serez mis en relation par visioconférence avec ce prestataire.

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