Téléphone principal :
Roeck Philippe :
Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001Salles PRO.
Langues parlées :
Français
Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001Salles PRO.
Téléphone principal :
Langues parlées :
Français
1001Salles PRO - Agence - France - Alsace - Bas-Rhin - Reichstett (67116)
1 Rue de l'Artisanat, 67116 Reichstett
Téléphone principal :
Roeck Philippe :
Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001Salles PRO.
Langues parlées :
Français
Quelles sont les modalités et les critères pour faire partie de vos partenaires ?
Notre force et nos avantages
Un seul et unique interlocuteur.
Un service de professionnels.
Du personnel qualifié.
Une entreprise labélisé (label des prestatai...res de services / label des entreprises du spectacle).
Une entreprise avec licence ministérielle 2 et 3.
Du matériel de sonorisation – éclairages - scène – structures contrôlé et de dernières générations ainsi qu’aux normes de sécurité.
Pour tous vos projets un service d’étude et de repérage pour chaque événements.
Nous sommes capable de faire tout à la fois du conseil, de la conception et de la création jusqu’à la réalisation.
Nous avons un service logistique en interne.
Qu’il s'agisse d'une opération de lancement de produit, d'une convention, d'une animation ou d’un spectacle, d'une soirée VIP ou de street marketing
C'est pour cela que notre métier, se compose aujourd'hui de 40% de conseil, 30% de création et 30% de production.
Nos formules incluent tout le matériel de sonorisation, éclairage, régie DJ et bien sûr le DJ/Animateur. Nos DJs sont 100% généralistes, ils savent adapter tous les styles de musiques en fonction du moment, du public, et de leurs envies.
Pour rappel, ASE EVENT & ANIMSON est une agence évènementielle spécialisée dans l'animation et la décoration d'événement. Réalisant chaque année près de 300 prestations privées et professionnelles, nous intervenons lors de séminaires, galas, mariages, garden party, etc.
Notre équipe, composée d’un collectif de DJs qui sont également animateurs. Ils sont capables d’animer et temporiser la soirée. Ils travaillent en exclusivité pour nous toute l’année et agissent avec beaucoup de professionnalisme.
Quelle que soit la prestation, leur objectif est d’amuser tous vos invités, des plus jeunes aux moins jeunes et de créer l’ambiance tout en s’adaptant.
Nous garantissons toujours un DJ de remplacement de notre équipe en cas d’accident avec le DJ initial.
Une simple demande de votre part ne vous engage en rien, c’est la raison pour laquelle je souhaite m’entretenir avec vous par mail ou par téléphone pour une éventuelle collaboration alors ....
Consulté nous …..
À partir de 300 € HT
À partir de 300 € HT
À partir de 1 500 € HT
À partir de 400 € HT
À partir de 500 € HT
À partir de 500 € HT
À partir de 500 € HT
À partir de 2 500 € HT
À partir de 2 500 € HT
À partir de 1 000 € HT
À partir de 2 000 € HT
À partir de 500 € HT
À partir de 2 000 € HT
À partir de 2 000 € HT
À partir de 500 € HT
À partir de 5 000 € HT
À partir de 500 € HT
À partir de 500 € HT
À partir de 1 000 € HT
À partir de 1 500 € HT
À partir de 5 000 € HT
À partir de 500 € HT
À partir de 300 € HT
À partir de 1 500 € HT
À partir de 300 € HT
À partir de 2 000 € HT
À partir de 300 € HT
À partir de 300 € HT
À partir de 500 € HT
À partir de 500 € HT
À partir de 500 € HT
À partir de 900 € HT
À partir de 1 500 € HT
À partir de 1 000 € HT
À partir de 900 € HT
À partir de 1 500 € HT
À partir de 1 500 € HT
Dj/karaoké
Photocall – selfibox
Conteneur événementiel..
Table de casino
Animation virtuelle – Simulateur – jeux….
Babyfoot – flipper – billard – jeux en bois…..
Structure gonflable
Garniture
Mange debout.
Mobilier VIP
Mur et sport Digital
...
Animation virtuelle
Nous sommes en mesure de répondre à toutes vos demandes.
Mise en place système Vidéo,
Structures scéniques (scène traditionnelle - podium mobile - scène transparente...)
Jeux interactifs (Quiz, Borne jeux, tombola ...)
La location de structure gonflable ou activités pleines air.
Location de mobilier (stand - V.I.P....)
Animations
Spectacles
Quiz
Blind test
Décoration a thème
Bar éphémère et flair
Animation faux serveur
Animation magie & Clos up
Reportage photo et vidéo
Inauguration de vos nouveaux produits,
Mise en place système Audio et Vidéo,
Structures scéniques (scène traditionnelle - podium mobile - scène transparente...)
Campagne publicitaire,
Animation sur stand / magasin
Jeux interactifs (Quiz, Borne jeux, tombola ...).
Journée/Soirées à thèmes (casino, spectacle dansant ...)
Séminaire incentive,
Location structure gonflable ou activités pleines air.
Artistes (clowns, magicien close-up, caricaturiste ...).
Animation musicale (disc-jockey, orchestre ...).
location de mobilier (stand - V.I.P....)
location de chapiteaux (pro.tente 3X3m - jusqu'à 5000m² avec ou sans plancher)
Feux d'artifice (intérieur et extérieur).
Traiteur
Etc….
ouvert toute l'année
Incluez-vous des services spécifiques dans vos forfaits ?
Nos forfaits sont personnalisés pour inclure des services spécifiques en fonction des besoins de chaque événement.
Quelles sont vos références ?
Nos références incluent des collaborations avec des marques prestigieuses telles que Nesta et Puma, ainsi que des prestations pour des événements organisés par des mairies.
Combien dure une prestation en moyenne ?
La durée moyenne d'une prestation DJ se situe entre 4 et 6 heures.
Si la prestation est en plein-air, cela pose t-il un problème ?
La prestation en plein air ne pose aucun problème.
Est-il possible de choisir les chansons qui seront jouées ?
Il est possible de sélectionner les chansons qui seront jouées, en fonction de vos préférences et de la demande.
Pouvons-nous demander une chanson qui ne figure pas à votre répertoire ?
Oui, vous pouvez demander une chanson qui ne figure pas dans notre répertoire.
Pouvons-nous vous rencontrer avant notre événement ?
Bien sûr, nous pouvons organiser une rencontre préalable pour discuter de votre événement et de vos attentes.
Combien de temps à l'avance dois-je vous contacter pour obtenir un devis et valider ma prestation ?
Pour obtenir un devis et valider votre prestation, veuillez nous contacter au minimum 15 jours à l'avance.
Jusqu'où pouvez-vous vous déplacer ( Kms) ?
Je peux me déplacer jusqu'à 500 kilomètres pour animer vos événements.
Combien de temps vous faut-il pour l'installation ?
L'installation nécessite un délai compris entre 30 minutes et une journée.
Quel espace vous faut-il pour réaliser votre prestation ?
Pour réaliser notre prestation DJ, nous pouvons nous adapter à des espaces allant de 5 m² à 5000 m².
Vous occupez-vous d'apporter votre propre matériel ?
Oui, nous fournissons tout le matériel nécessaire pour garantir une expérience musicale exceptionnelle.
Merci de nous précisez l'équipement inclus dans la prestation (éclairage, sonorisation, autre) ?
Notre prestation inclut la sonorisation, la structure, la scène, les éclairages et les effets pyrotechniques.
Les heures supplémentaires sont-elles possibles ?
Oui, des heures supplémentaires peuvent être ajoutées pour prolonger votre événement, selon vos besoins.
Est-ce que les déplacements sont facturés ?
Les déplacements sont inclus dans le forfait ou facturés selon la demande.
Sur quelles bases?
Les heures supplémentaires sont facturées sur la base d'un forfait prédéfini pour garantir transparence et simplicité dans nos services DJ.
Contacter le prestataire