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1001Salles PRO - DJ & Animation musicale - France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Bouches-du-Rhône - Marseille (13000)

DJ Chris Rasa

, 13000 Marseille

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Téléphone principal :

+33 6 51 02 38 81


Rasa Christophe :

+33 6 51 02 38 81


Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001Salles PRO.


Langues parlées :

Français

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Présentation

Rencontrez Christophe Rasa, votre architecte d'événements par excellence dans le sud de la France. Fort d'une riche expérience auprès d'une clientèle variée, incluant des sociétés et marques de renommée, Christophe est le maître d'œuvre capable de mé...tamorphoser vos visions en réalités personnalisées et mémorables.

Vous envisagez de dynamiser votre événement avec un DJ de premier plan ? Désireux de collaborer avec une équipe qui ne se contente pas du minimum, mais vise l'excellence ? Ensemble, sculptons l'événement de vos rêves et dépassons toutes les attentes.

Chez nous, chaque détail compte. La clé de notre succès ? Une écoute active et une accompagnation à chaque étape pour garantir une expérience unique et sur mesure. Oubliez l'amateurisme et les imprévus ; ici, chaque moment est finement orchestré pour honorer vos invités, clients, et partenaires, avec une élégance et une organisation impeccables.

Nous ne proposons pas une simple prestation; nous offrons l'assurance d'un service haut de gamme, adapté à votre budget. Un audit technique des lieux est systématiquement réalisé, s'appuyant sur notre responsabilité civile professionnelle - un témoignage de notre engagement et notre professionnalisme.

Avec plus de 15 ans d'expertise et une polyvalence acquise aux quatre coins du monde, choisir Christophe Rasa, c'est s'assurer un événement qui restera gravé dans les mémoires.
- Expérience en club :
Le César Palace CANNES - 1500 pers
La Dune de TOULOUSE - 4000
Le Grand Escurial NICE - 2200
Le Paradisio MARSEILLE - 1000
Le Mega Macumba BORDEAUX - 3000
La Nuba Espagne - 5000

Osez l'excellence pour un événement qui se distingue. Avec nous, vous ne choisissez pas seulement un prestataire ; vous optez pour un partenaire dédié au succès de votre événement.

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Tarification par type d’événement

Afterwork


À partir de 900 € HT

Anniversaire d'entreprise


À partir de 1 500 € HT

Assemblée générale


À partir de 900 € HT

Arbre de Noël


À partir de 1 500 € HT

Brunch


À partir de 900 € HT

Cocktail d'entreprise


À partir de 900 € HT

Comité de direction


À partir de 900 € HT

Concert avec billetterie


À partir de 1 800 € HT

Concert sans billetterie


À partir de 1 200 € HT

Concours examen


À partir de 900 € HT

Incentive


À partir de 900 € HT

Conférence


À partir de 900 € HT

Conférence de presse


À partir de 800 € HT

Congrès


À partir de 900 € HT

Convention


À partir de 900 € HT

Coworking / créativité


À partir de 900 € HT

Séminaire


À partir de 900 € HT

Défilé de mode


À partir de 800 € HT

Événement avec amphithéâtre


À partir de 900 € HT

Exposition


À partir de 900 € HT

Journée d'étude


À partir de 900 € HT

Journée d'information


À partir de 900 € HT

Lancement de produit


À partir de 900 € HT

Meeting politique


À partir de 900 € HT

Présentation de produit


À partir de 900 € HT

Réception professionnelle


À partir de 1 500 € HT

Remise de prix


À partir de 900 € HT

Repas d'affaires


À partir de 900 € HT

Représentation de théâtre


À partir de 900 € HT

Réunion


À partir de 900 € HT

Salon


À partir de 1 500 € HT

Séminaire résidentiel


À partir de 900 € HT

Showroom / Pop Up Store


À partir de 800 € HT

Soirée d'école


À partir de 900 € HT

Soirée d'entreprise


À partir de 1 600 € HT

Spectacle


À partir de 900 € HT

Team Building


À partir de 900 € HT

Tournage de film


À partir de 900 € HT

Traduction simultanée


À partir de 900 € HT

Visioconférence


À partir de 900 € HT

Promotions

Prestations

**Transformez Votre Événement en une Expérience Inoubliable : Un Mélange de Sérénité, Efficacité, et Action!**

Offrez-vous le luxe d'une planification sans stress, où la construction de votre projet devient un moment de pur plaisir, anticipé avec ...joie des mois avant le grand jour.

En collaboration étroite, nous plongeons au cœur de vos besoins et désirs, capturés dans un devis sur-mesure. Oubliez les mauvaises surprises et les dépenses inattendues – avec nous, votre vision est claire et votre budget maîtrisé de A à Z.

Ensemble, nous tisserons la trame de votre événement, en peaufinant chaque détail. Notre mission ? Donner vie à une vision partagée, orchestrer chaque instant de la journée jusqu'à la soirée, et créer des moments mémorables avec vos invités.

Nous promettons un budget cohérent et accessible, sans jamais compromettre la qualité.

**Découvrez Nos Options Techniques pour un Effet "Waouh" Garanti :**

- Fumée lourde, pour une entrée spectaculaire.
- Jets d'étincelles, pour illuminer vos moments forts.
- Ecran et vidéoprojection, pour partager vos souvenirs en grand.
- Sonorisation de cérémonie laïque, pour que chaque mot touche les cœurs.
- Décoration lumineuse, pour créer une atmosphère magique, en intérieur comme en extérieur.
- Sonorisation de musiciens LIVE, pour une ambiance vibrante et authentique.

Avec une palette musicale allant de l'Électro au Disco, du Latino au Hip-Hop, du Funk au Moombathon, en passant par le Dancehall, le Lounge Music, le Chill out jusqu'à la Deep House, nous avons tout ce qu'il faut pour enflammer votre piste de danse.

**Faites le Pas vers l'Événement de vos Rêves – Nous sommes à votre écoute pour le rendre Réel.**

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Questions au prestataire

Incluez-vous des services spécifiques dans vos forfaits ?

Oui, nos forfaits incluent une gamme de services spécifiques adaptés à vos besoins pour garantir une expérience musicale exceptionnelle.

Quelles sont vos références ?

J'ai eu le privilège de collaborer avec des entreprises prestigieuses telles que Primark pour l'ouverture de magasins en France, Airbus Hélicoptère, le groupe de cinémas CGR, la marque bio Derma 70, SoireeS, le groupe Innate Pharma, des collectivités territoriales, ainsi que BMW Mini.

Combien dure une prestation en moyenne ?

La durée d'une prestation DJ est personnalisée et s'adapte en fonction des besoins spécifiques de chaque client.

Si la prestation est en plein-air, cela pose t-il un problème ?

Notre équipement permet de gérer des événements en plein air jusqu'à 1200 personnes sans aucun problème.

Est-il possible de choisir les chansons qui seront jouées ?

Nous proposons de personnaliser votre playlist en tenant compte de vos préférences musicales, vos attentes et vos avis, tout en maintenant une ambiance festive et adaptée.

Pouvons-nous demander une chanson qui ne figure pas à votre répertoire ?

Bien sûr, si la chanson s'intègre harmonieusement à la playlist et maintient l'ambiance dansante de la soirée, c'est avec plaisir que nous l'ajouterons.

Pouvons-nous vous rencontrer avant notre événement ?

Bien sûr, nous serions ravis de vous rencontrer avant votre événement pour discuter de vos besoins et garantir une prestation sur mesure.

Combien de temps à l'avance dois-je vous contacter pour obtenir un devis et valider ma prestation ?

Il est conseillé de nous contacter dès que possible, car notre agenda se remplit rapidement.

Jusqu'où pouvez-vous vous déplacer ( Kms) ?

Je peux me déplacer jusqu'à 250 kilomètres pour animer votre événement en tant que DJ.

Combien de temps vous faut-il pour l'installation ?

L'installation personnalisée nécessite généralement 1h30, sans compter le temps de trajet, de chargement et de déchargement.

Quel espace vous faut-il pour réaliser votre prestation ?

Pour réaliser notre prestation DJ, un espace minimum de 6 mètres linéaires est requis.

Vous occupez-vous d'apporter votre propre matériel ?

Oui, nous fournissons tout le matériel nécessaire pour garantir une expérience musicale exceptionnelle lors de votre événement.

Merci de nous précisez l'équipement inclus dans la prestation (éclairage, sonorisation, autre) ?

Nous proposons une sonorisation de qualité avec des marques renommées telles que Bose, QSC, Yamaha et RCF, accompagnée d'un éclairage sophistiqué utilisant des appareils hybrides à ampoules LED, pour une expérience visuelle et sonore exceptionnelle.

Les heures supplémentaires sont-elles possibles ?

Oui, des heures supplémentaires peuvent être ajoutées à votre prestation de DJ, moyennant des frais supplémentaires.

Est-ce que les déplacements sont facturés ?

Les frais de déplacement peuvent être facturés en fonction du kilométrage.

Sur quelles bases?

Les heures supplémentaires sont facturées en veillant à ce que l'équipe puisse rentrer en toute sécurité après l'événement.

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