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1001Salles PRO - DJ & Animation musicale - France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Bouches-du-Rhône - Gignac-la-Nerthe (13180)

Why Not Animation

22 impasse des framboisiers, 13180 Gignac-la-Nerthe

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Téléphone principal :

+33 6 22 96 11 73


Dumont Florian :

+33 6 22 96 11 73


Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001Salles PRO.


Langues parlées :

Français

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Présentation

Expérimenté et passionné, ce professionnel organise et réalise toutes vos ambiances musicales pour toutes vos réceptions privées ou professionnelles depuis 21 ans. Il répondra à toutes vos attentes et s’adaptera à toutes vos exigences. Il dispose de ...tout le matériel (son…) nécessaire pour embellir votre soirée et ainsi réaliser une représentation inédite et à votre image. Pour de plus amples informations, contactez-le !

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Tarification par type d’événement

Afterwork


À partir de 500 € HT

Anniversaire d'entreprise


À partir de 500 € HT

Assemblée générale


À partir de 500 € HT

Arbre de Noël


À partir de 500 € HT

Brunch


À partir de 500 € HT

Cocktail d'entreprise


À partir de 500 € HT

Collecte de don


À partir de 500 € HT

Concert avec billetterie


À partir de 500 € HT

Concert sans billetterie


À partir de 500 € HT

Concours examen


À partir de 500 € HT

Incentive


À partir de 500 € HT

Conférence


À partir de 500 € HT

Conférence de presse


À partir de 500 € HT

Congrès


À partir de 500 € HT

Convention


À partir de 500 € HT

Coworking / créativité


À partir de 500 € HT

Séminaire


À partir de 500 € HT

Défilé de mode


À partir de 500 € HT

Événement avec amphithéâtre


À partir de 500 € HT

Événement commémoratif


À partir de 500 € HT

Exposition


À partir de 500 € HT

Formation


À partir de 500 € HT

Journée d'étude


À partir de 500 € HT

Journée d'information


À partir de 500 € HT

Lancement de produit


À partir de 500 € HT

Meeting politique


À partir de 500 € HT

Présentation de produit


À partir de 500 € HT

Réception professionnelle


À partir de 500 € HT

Remise de prix


À partir de 500 € HT

Repas d'affaires


À partir de 500 € HT

Représentation de théâtre


À partir de 500 € HT

Réunion


À partir de 500 € HT

Salon


À partir de 500 € HT

Séance photo


À partir de 500 € HT

Séminaire résidentiel


À partir de 500 € HT

Soirée d'école


À partir de 500 € HT

Soirée d'entreprise


À partir de 500 € HT

Spectacle


À partir de 500 € HT

Team Building


À partir de 500 € HT

Tournage de film


À partir de 500 € HT

Traduction simultanée


À partir de 500 € HT

Vente aux enchères


À partir de 500 € HT

Visioconférence


À partir de 500 € HT

Prestations

Proposition de différentes prestations (effets spéciaux, pyrotechnie…). Pour plus d’informations précises, contactez ce professionnel !

Questions au prestataire

Incluez-vous des services spécifiques dans vos forfaits ?

Oui, nos forfaits incluent une gamme de services spécifiques pour répondre à vos besoins musicaux.

Quelles sont vos références ?

Nous avons animé des événements prestigieux pour le Comité des fêtes du Thoronet, de Bonnieux, de Saint Maximin et de Lascours, y compris des mariages haut de gamme, des soirées privées et des soirées étudiantes, avec des budgets allant jusqu'à 20 000€.

Combien dure une prestation en moyenne ?

La prestation moyenne, incluant le montage et le démontage, dure environ 13 heures, sans compter le temps de préparation préalable à l'événement.

Si la prestation est en plein-air, cela pose t-il un problème ?

La prestation en plein air ne pose aucun problème si un plan B est prévu pour la pluie et une solution adaptée pour le soleil.

Est-il possible de choisir les chansons qui seront jouées ?

Oui, vous avez la possibilité de sélectionner les chansons qui seront jouées lors de votre événement.

Pouvons-nous demander une chanson qui ne figure pas à votre répertoire ?

Bien sûr, si la connexion Internet le permet, nous serons ravis d'ajouter votre chanson souhaitée à notre prestation.

Pouvons-nous vous rencontrer avant notre événement ?

Bien sûr, nous proposons des rencontres préalables pour discuter de votre événement et personnaliser notre prestation DJ selon vos besoins.

Combien de temps à l'avance dois-je vous contacter pour obtenir un devis et valider ma prestation ?

Il est recommandé de nous contacter un an à l'avance pour obtenir un devis et valider votre prestation DJ.

Jusqu'où pouvez-vous vous déplacer ( Kms) ?

Nous pouvons nous déplacer jusqu'à 200 kilomètres pour animer vos événements.

Combien de temps vous faut-il pour l'installation ?

La durée d'installation varie entre 2 et 3 heures selon le type d'installation choisi.

Quel espace vous faut-il pour réaliser votre prestation ?

Pour réaliser notre prestation DJ, un espace de 6 mètres de large sur 2,5 mètres de profondeur est nécessaire.

Vous occupez-vous d'apporter votre propre matériel ?

Oui, nous fournissons tout le matériel nécessaire pour garantir une expérience musicale exceptionnelle.

Merci de nous précisez l'équipement inclus dans la prestation (éclairage, sonorisation, autre) ?

La prestation inclut la sonorisation, l'éclairage, une piste de danse, une régie DJ, une devanture et une machine à brouillard.

Les heures supplémentaires sont-elles possibles ?

Oui, des heures supplémentaires peuvent être ajoutées à votre prestation DJ moyennant un tarif horaire supplémentaire.

Est-ce que les déplacements sont facturés ?

Seuls les déplacements pour les visites techniques sont facturés, tous les autres sont inclus.

Sur quelles bases?

Les heures supplémentaires sont facturées à un tarif de 150 € par heure au-delà des horaires stipulés dans le contrat.

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Après avoir validé votre demande, vous serez mis en relation par visioconférence avec ce prestataire.

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