Contacter

1001Salles PRO - DJ & Animation musicale - France - Ile-de-France - Seine-et-Marne - Nangis (77370)

DJG-Events

Nangis, Île-de-France, France, 77370 Nangis

  Afficher les contacts tél.

Téléphone principal :

+33 7 50 60 08 27


Freti Garry :

+33 7 50 60 08 27


Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001Salles PRO.


Langues parlées :

Français

  Voir sur la carte

Présentation

Ce professionnel organise et réalise toutes vos ambiances musicales pour tous vos projets. Spécialisé dans le style afro caribéen, il peut également vous faire danser sur tous les styles. Il répondra à toutes vos demandes, attentes, envies et s’adapt...era à toutes vos exigences. Son but vous satisfaire et réaliser pour vous une représentation inédite. N’hésitez pas à le consulter, à l’appeler pour découvrir son univers et planifier votre projet !

 Voir moins

Tarification par type d’événement

Afterwork


À partir de 700 € HT

Anniversaire d'entreprise


À partir de 600 € HT

Assemblée générale


À partir de 600 € HT

Arbre de Noël


À partir de 600 € HT

Brunch


À partir de 600 € HT

Cocktail d'entreprise


À partir de 600 € HT

Collecte de don


À partir de 600 € HT

Concert avec billetterie


À partir de 600 € HT

Concert sans billetterie


À partir de 600 € HT

Concours examen


À partir de 600 € HT

Incentive


À partir de 600 € HT

Conférence


À partir de 600 € HT

Conférence de presse


À partir de 600 € HT

Congrès


À partir de 600 € HT

Convention


À partir de 600 € HT

Séminaire


À partir de 600 € HT

Coworking / créativité


À partir de 600 € HT

Défilé de mode


À partir de 600 € HT

Événement avec amphithéâtre


À partir de 600 € HT

Événement commémoratif


À partir de 600 € HT

Exposition


À partir de 600 € HT

Formation


À partir de 600 € HT

Journée d'étude


À partir de 600 € HT

Journée d'information


À partir de 600 € HT

Lancement de produit


À partir de 600 € HT

Meeting politique


À partir de 600 € HT

Présentation de produit


À partir de 600 € HT

Réception professionnelle


À partir de 600 € HT

Remise de prix


À partir de 600 € HT

Repas d'affaires


À partir de 600 € HT

Représentation de théâtre


À partir de 600 € HT

Réunion


À partir de 600 € HT

Salon


À partir de 600 € HT

Séance photo


À partir de 600 € HT

Séminaire résidentiel


À partir de 600 € HT

Showroom / Pop Up Store


À partir de 600 € HT

Soirée d'école


À partir de 600 € HT

Soirée d'entreprise


À partir de 600 € HT

Spectacle


À partir de 600 € HT

Team Building


À partir de 600 € HT

Tournage de film


À partir de 600 € HT

Traduction simultanée


À partir de 600 € HT

Vente aux enchères


À partir de 600 € HT

Visioconférence


À partir de 600 € HT

Prestations

Nous vous proposons différentes prestations (dj, son et éclairage, effets spéciaux…). Contactez-nous !

Questions au prestataire

Incluez-vous des services spécifiques dans vos forfaits ?

Oui, nos forfaits incluent une gamme de services spécifiques adaptés à vos besoins pour garantir une expérience musicale exceptionnelle.

Quelles sont vos références ?

Le Collège de Montaigne à Paris nous a fait confiance pour un événement, avec un tarif de 700 euros.

Combien dure une prestation en moyenne ?

La durée moyenne d'une prestation DJ est de 12 heures.

Si la prestation est en plein-air, cela pose t-il un problème ?

Pour les prestations en plein air, un abri ou une tonnelle peut être nécessaire pour protéger le matériel.

Est-il possible de choisir les chansons qui seront jouées ?

Oui, toutes les chansons, les styles musicaux et la mise en place sont soigneusement préparés et validés avec le client avant l'événement.

Pouvons-nous demander une chanson qui ne figure pas à votre répertoire ?

Oui, nous acceptons volontiers les demandes de chansons qui ne figurent pas dans notre répertoire.

Pouvons-nous vous rencontrer avant notre événement ?

Bien sûr, nous proposons des rencontres préalables pour discuter de votre événement et personnaliser notre prestation DJ selon vos besoins.

Combien de temps à l'avance dois-je vous contacter pour obtenir un devis et valider ma prestation ?

Pour obtenir un devis et valider votre prestation, il est recommandé de me contacter dès que possible afin de garantir une préparation optimale de votre événement, tout en tenant compte de mes disponibilités ; toutefois, même en cas d'indisponibilité, je m'engage à trouver une solution alternative.

Jusqu'où pouvez-vous vous déplacer ( Kms) ?

Nous nous déplaçons dans toute la France et en Europe, avec un service privilégié en Île-de-France et dans les départements limitrophes.

Combien de temps vous faut-il pour l'installation ?

L'installation nécessite environ une heure.

Quel espace vous faut-il pour réaliser votre prestation ?

L'espace nécessaire varie selon la prestation et le type de matériel à installer.

Vous occupez-vous d'apporter votre propre matériel ?

Oui, nous fournissons tout le matériel nécessaire pour garantir une prestation DJ de qualité.

Merci de nous précisez l'équipement inclus dans la prestation (éclairage, sonorisation, autre) ?

La prestation inclut un éclairage et une sonorisation adaptés pour l'intérieur et l'extérieur.

Les heures supplémentaires sont-elles possibles ?

Oui, des heures supplémentaires peuvent être ajoutées pour prolonger l'animation musicale selon vos besoins.

Est-ce que les déplacements sont facturés ?

Les frais de déplacement sont facturés.

Sur quelles bases?

Les heures supplémentaires sont facturées selon un tarif personnalisé, toujours en accord avec notre priorité de satisfaire pleinement chaque client.

 Voir plus

Mes musiques

Mes réseaux sociaux

Contacter le prestataire

Formulaire
OU
Visio-conf sur RDV

Après avoir validé votre demande, vous serez mis en relation par visioconférence avec ce prestataire.

A propos de vous

Déja inscrit ?

A propos de votre événement

  HP BANNIERE 2 CARRE  PRO  COFFRET CADEAUX
UBER FOR BUSINESS