Contacter

1001Salles PRO - DJ & Animation musicale - France - Ile-de-France - Val-de-Marne - Thiais (94320)

DJ FEEL - Feel'ing

19 rue Gabriel Péri, 94320 Thiais

  Afficher les contacts tél.

Téléphone principal :

+33 6 07 55 65 11


Feel Philippe :

+33 6 07 55 65 11


Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001Salles PRO.


Langues parlées :

Français

  Voir sur la carte

Présentation

Feel'ing vous organise et réalise toutes vos ambiances musicales pour toutes vos réceptions professionnelles.

Cette équipe expérimentée sera à vos côtés pour vous conseiller, cous écouter et ainsi répondre à toutes vos demandes et s’adapter à tou...tes vos exigences.

Tout est personnalisable, pour une représentation unique et inoubliable.

Pour de plus amples informations, contactez Feel'ing (reconnu, réputé et marque inscrite à l’INPI) !

 Voir moins

Tarification

Devis personnalisé sur demande

Tarification par type d’événement

Afterwork


À partir de 400 € HT

Anniversaire d'entreprise


À partir de 500 € HT

Assemblée générale


À partir de 400 € HT

Brunch


À partir de 400 € HT

Arbre de Noël


À partir de 400 € HT

Cocktail d'entreprise


À partir de 400 € HT

Collecte de don


À partir de 400 € HT

Concert avec billetterie


À partir de 400 € HT

Concert sans billetterie


À partir de 400 € HT

Concours examen


À partir de 400 € HT

Incentive


À partir de 400 € HT

Conférence


À partir de 400 € HT

Conférence de presse


À partir de 400 € HT

Congrès


À partir de 400 € HT

Convention


À partir de 400 € HT

Coworking / créativité


À partir de 400 € HT

Séminaire


À partir de 400 € HT

Défilé de mode


À partir de 400 € HT

Événement avec amphithéâtre


À partir de 400 € HT

Événement commémoratif


À partir de 400 € HT

Exposition


À partir de 400 € HT

Formation


À partir de 400 € HT

Journée d'étude


À partir de 400 € HT

Journée d'information


À partir de 400 € HT

Lancement de produit


À partir de 400 € HT

Meeting politique


À partir de 400 € HT

Présentation de produit


À partir de 400 € HT

Réception professionnelle


À partir de 400 € HT

Remise de prix


À partir de 400 € HT

Repas d'affaires


À partir de 400 € HT

Représentation de théâtre


À partir de 400 € HT

Réunion


À partir de 400 € HT

Salon


À partir de 400 € HT

Séance photo


À partir de 400 € HT

Séminaire résidentiel


À partir de 400 € HT

Soirée d'école


À partir de 400 € HT

Soirée d'entreprise


À partir de 400 € HT

Spectacle


À partir de 400 € HT

Team Building


À partir de 400 € HT

Tournage de film


À partir de 400 € HT

Traduction simultanée


À partir de 400 € HT

Vente aux enchères


À partir de 400 € HT

Visioconférence


À partir de 400 € HT

Prestations

Nous nous occupons de la mise en place de toute la logistique et du matériel de qualité pour sublimer votre projet.

Questions au prestataire

Incluez-vous des services spécifiques dans vos forfaits ?

Nos forfaits incluent la sonorisation du cocktail, l'éclairage de la salle, ainsi que l'utilisation d'une machine à brouillard ou à fumée.

Quelles sont vos références ?

Nous avons une expertise reconnue dans l'animation de mariages et anniversaires moyen et haut de gamme, ainsi que dans l'organisation de soirées d'entreprise et d'événements festifs pour les mairies.

Combien dure une prestation en moyenne ?

En moyenne, nos prestations incluent une installation de 1h30 et une désinstallation de 1h.

Si la prestation est en plein-air, cela pose t-il un problème ?

Pour les prestations en plein air, une source d'alimentation électrique à moins de 10 mètres est nécessaire, ainsi qu'un barnum si possible.

Est-il possible de choisir les chansons qui seront jouées ?

Bien sûr, vous avez la liberté de sélectionner les genres musicaux autorisés ou interdits et de proposer une playlist personnalisée d'environ 35 morceaux.

Pouvons-nous demander une chanson qui ne figure pas à votre répertoire ?

Il est possible de demander des chansons hors répertoire avec l'accord des organisateurs, sous réserve d'une connexion internet pour le téléchargement.

Pouvons-nous vous rencontrer avant notre événement ?

Bien sûr, nous serions ravis de vous rencontrer avant votre événement pour discuter de vos besoins et garantir une prestation sur mesure.

Combien de temps à l'avance dois-je vous contacter pour obtenir un devis et valider ma prestation ?

Il est recommandé de nous contacter dès que possible pour obtenir un devis et valider votre prestation, mais nous sommes également en mesure de répondre aux demandes de dernière minute.

Jusqu'où pouvez-vous vous déplacer ( Kms) ?

Nous pouvons nous déplacer jusqu'à 300 kilomètres pour animer votre événement.

Combien de temps vous faut-il pour l'installation ?

L'installation nécessite en moyenne 1 heure et 30 minutes.

Quel espace vous faut-il pour réaliser votre prestation ?

Pour réaliser notre prestation DJ, un espace de 2 mètres par 1,5 mètre est nécessaire.

Vous occupez-vous d'apporter votre propre matériel ?

Nous fournissons tout le matériel nécessaire pour garantir une expérience musicale exceptionnelle lors de votre événement.

Merci de nous précisez l'équipement inclus dans la prestation (éclairage, sonorisation, autre) ?

Notre prestation inclut l'éclairage, la sonorisation, la mise en lumière de la salle, ainsi que l'utilisation de machines à brouillard ou à fumée.

Les heures supplémentaires sont-elles possibles ?

Oui, des heures supplémentaires peuvent être ajoutées à votre prestation de DJ sur demande.

Est-ce que les déplacements sont facturés ?

Les déplacements hors Île-de-France sont généralement facturés, sauf si un DJ partenaire est à proximité de l'événement.

Sur quelles bases?

Les heures supplémentaires sont facturées selon les conditions définies dans nos devis et contrats, avec la possibilité d'ajustements le soir même en fonction de l'ambiance.

 Voir plus

Mes réseaux sociaux

Contacter le prestataire

Formulaire
OU
Visio-conf sur RDV

Après avoir validé votre demande, vous serez mis en relation par visioconférence avec ce prestataire.

A propos de vous

Déja inscrit ?

A propos de votre événement

Banniere 1001 Artistes
UBER FOR BUSINESS