Contacter

1001Salles PRO - DJ & Animation musicale - France - Ile-de-France - Essonne - Montlhéry (91310)

AmbianCvous

2 allée des ballades, 91310 Montlhéry

  Afficher les contacts tél.

Téléphone principal :

+33 6 08 94 34 41


Schaller Alexis :

+33 6 08 94 34 41


Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001Salles PRO.


Langues parlées :

Français

  Voir sur la carte

Présentation

Vdb-Deejays organise et réalise toutes vos ambiances musicales pour tous vos projets depuis 2012. Ces professionnels répondront à toutes vos demandes et s’adapteront à toutes vos exigences. Possédant toute la logistique nécessaire pour une représenta...tion unique et inédite, ils s’occuperont de sa mise en place (son et lumière, vidéo pro, effets spéciaux…).

 Voir moins

Tarification par type d’événement

Afterwork


À partir de 500 € HT

Anniversaire d'entreprise


À partir de 500 € HT

Assemblée générale


À partir de 500 € HT

Arbre de Noël


À partir de 500 € HT

Brunch


À partir de 500 € HT

Cocktail d'entreprise


À partir de 500 € HT

Collecte de don


À partir de 500 € HT

Concert avec billetterie


À partir de 500 € HT

Concert sans billetterie


À partir de 500 € HT

Concours examen


À partir de 500 € HT

Incentive


À partir de 500 € HT

Conférence


À partir de 500 € HT

Conférence de presse


À partir de 500 € HT

Congrès


À partir de 500 € HT

Convention


À partir de 500 € HT

Séminaire


À partir de 500 € HT

Coworking / créativité


À partir de 500 € HT

Défilé de mode


À partir de 500 € HT

Événement avec amphithéâtre


À partir de 500 € HT

Événement commémoratif


À partir de 500 € HT

Exposition


À partir de 500 € HT

Formation


À partir de 500 € HT

Journée d'étude


À partir de 500 € HT

Journée d'information


À partir de 500 € HT

Lancement de produit


À partir de 500 € HT

Meeting politique


À partir de 500 € HT

Présentation de produit


À partir de 500 € HT

Réception professionnelle


À partir de 500 € HT

Remise de prix


À partir de 500 € HT

Repas d'affaires


À partir de 500 € HT

Représentation de théâtre


À partir de 500 € HT

Réunion


À partir de 500 € HT

Salon


À partir de 500 € HT

Séance photo


À partir de 500 € HT

Séminaire résidentiel


À partir de 500 € HT

Showroom / Pop Up Store


À partir de 500 € HT

Soirée d'école


À partir de 500 € HT

Soirée d'entreprise


À partir de 500 € HT

Spectacle


À partir de 500 € HT

Team Building


À partir de 500 € HT

Tournage de film


À partir de 500 € HT

Traduction simultanée


À partir de 500 € HT

Vente aux enchères


À partir de 500 € HT

Visioconférence


À partir de 500 € HT

Prestations

Expérimentés et professionnels rigoureux, nous organisons et réalisons toutes vos ambiances musicales pour toutes vos réceptions familiales ou professionnelles. Nous serons à vos côtés pour vous conseiller et répondre à toutes vos attentes. Nous nous... occupons de la mise en place de la logistique (son et lumière…) et nous proposons le Photo-Booth.

 Voir plus

Questions au prestataire

Incluez-vous des services spécifiques dans vos forfaits ?

Oui, nos forfaits incluent une gamme de services spécifiques pour répondre à vos besoins événementiels.

Quelles sont vos références ?

Nos références incluent des événements prestigieux tels que des mariages haut de gamme, des soirées privées, ainsi que des collaborations avec des entreprises renommées comme Porsche, Carrefour, La Poste, les 24 Heures du Mans et Bouygues.

Combien dure une prestation en moyenne ?

La durée moyenne d'une prestation de DJ est de 12 heures.

Si la prestation est en plein-air, cela pose t-il un problème ?

Les prestations en plein air ne posent aucun problème.

Est-il possible de choisir les chansons qui seront jouées ?

Oui, vous avez la possibilité de sélectionner les chansons qui seront jouées lors de votre événement.

Pouvons-nous demander une chanson qui ne figure pas à votre répertoire ?

Bien sûr, vous pouvez demander une chanson qui ne figure pas dans notre répertoire.

Pouvons-nous vous rencontrer avant notre événement ?

Bien sûr, nous serions ravis de vous rencontrer avant votre événement pour discuter de vos besoins et garantir une prestation musicale sur mesure.

Combien de temps à l'avance dois-je vous contacter pour obtenir un devis et valider ma prestation ?

Pour garantir la disponibilité et un service optimal, nous vous recommandons de nous contacter dès que possible afin d'obtenir un devis et valider votre prestation DJ.

Jusqu'où pouvez-vous vous déplacer ( Kms) ?

Nous pouvons nous déplacer jusqu'à deux heures de route depuis Montlhéry (91).

Combien de temps vous faut-il pour l'installation ?

L'installation nécessite environ deux heures.

Quel espace vous faut-il pour réaliser votre prestation ?

Pour réaliser notre prestation DJ, un espace de 3 mètres sur 2 mètres est nécessaire.

Vous occupez-vous d'apporter votre propre matériel ?

Oui, nous apportons tout le matériel nécessaire pour garantir une expérience musicale exceptionnelle lors de votre événement.

Merci de nous précisez l'équipement inclus dans la prestation (éclairage, sonorisation, autre) ?

Le devis inclut l'éclairage, la sonorisation et d'autres équipements nécessaires pour assurer une prestation DJ de qualité.

Les heures supplémentaires sont-elles possibles ?

Oui, des heures supplémentaires sont possibles pour nos prestations DJ, moyennant un tarif horaire supplémentaire.

Est-ce que les déplacements sont facturés ?

Les déplacements sont facturés pour toute distance dépassant 80 km.

Sur quelles bases?

Les heures supplémentaires sont facturées à un tarif de 100 euros par heure.

 Voir plus

Mes réseaux sociaux

Contacter le prestataire

Formulaire
OU
Visio-conf sur RDV

Après avoir validé votre demande, vous serez mis en relation par visioconférence avec ce prestataire.

A propos de vous

Déja inscrit ?

A propos de votre événement

Banniere 1001 Artistes
UBER FOR BUSINESS