Contacter

1001Salles PRO - DJ & Animation musicale - France - Midi-Pyrénées - Haute-Garonne - Saint-Jory (31790)

Passion Zyk

57 route de St Caprais, 31790 Saint-Jory

  Afficher les contacts tél.

Téléphone principal :

+33 6 22 75 31 85


Songo Didier :

+33 6 22 75 31 85


Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001Salles PRO.


Langues parlées :

Français

  Voir sur la carte

Présentation

Passion Zyk organise et réalise toutes vos ambiances musicales pour tous vos projets professionnels. Ce professionnel répondra à toutes vos demandes avec du matériel de qualité et s’adaptera à toutes vos exigences en vous faisant profiter de son expé...rience et passion.

 Voir moins

Tarification

Me contacter pour un devis personnalisé.

Tarification par type d’événement

Anniversaire d'entreprise


À partir de 600 € HT

Assemblée générale


À partir de 600 € HT

Arbre de Noël


À partir de 600 € HT

Brunch


À partir de 600 € HT

Cocktail d'entreprise


À partir de 600 € HT

Collecte de don


À partir de 600 € HT

Concert avec billetterie


À partir de 600 € HT

Concert sans billetterie


À partir de 600 € HT

Concours examen


À partir de 600 € HT

Incentive


À partir de 600 € HT

Conférence


À partir de 600 € HT

Conférence de presse


À partir de 600 € HT

Congrès


À partir de 600 € HT

Convention


À partir de 600 € HT

Coworking / créativité


À partir de 600 € HT

Séminaire


À partir de 600 € HT

Défilé de mode


À partir de 600 € HT

Événement avec amphithéâtre


À partir de 600 € HT

Événement commémoratif


À partir de 600 € HT

Exposition


À partir de 600 € HT

Formation


À partir de 600 € HT

Journée d'étude


À partir de 600 € HT

Journée d'information


À partir de 600 € HT

Lancement de produit


À partir de 600 € HT

Meeting politique


À partir de 600 € HT

Présentation de produit


À partir de 600 € HT

Réception professionnelle


À partir de 600 € HT

Remise de prix


À partir de 600 € HT

Repas d'affaires


À partir de 600 € HT

Représentation de théâtre


À partir de 600 € HT

Réunion


À partir de 600 € HT

Salon


À partir de 600 € HT

Séance photo


À partir de 600 € HT

Séminaire résidentiel


À partir de 600 € HT

Showroom / Pop Up Store


À partir de 600 € HT

Soirée d'école


À partir de 600 € HT

Soirée d'entreprise


À partir de 600 € HT

Spectacle


À partir de 600 € HT

Team Building


À partir de 600 € HT

Tournage de film


À partir de 600 € HT

Traduction simultanée


À partir de 600 € HT

Vente aux enchères


À partir de 600 € HT

Visioconférence


À partir de 600 € HT

Prestations

Il organise et réalise toutes vos ambiances musicales pour tous vos événements en vous proposant différentes prestations de qualité (large choix musical, matériel haut de gamme, décoration, effets spéciaux…). Il sera à vos côtés tout au long de votre... projet pour vous conseiller et vous faire profiter de son expérience et de sa passion.

 Voir plus

Questions au prestataire

Incluez-vous des services spécifiques dans vos forfaits ?

Oui, nos forfaits incluent des services spécifiques tels que le Photo Booth.

Quelles sont vos références ?

Passion Zyk anime environ 45 mariages par an et collabore avec des entreprises renommées telles que Leroy Merlin, Hôtel Mercure, et La Suite by MTC.

Combien dure une prestation en moyenne ?

La durée moyenne d'une prestation DJ est de 15 à 16 heures.

Si la prestation est en plein-air, cela pose t-il un problème ?

La prestation en plein air ne pose aucun problème.

Est-il possible de choisir les chansons qui seront jouées ?

Oui, il est tout à fait possible de sélectionner les chansons qui seront jouées lors de votre événement.

Pouvons-nous demander une chanson qui ne figure pas à votre répertoire ?

Oui, il est possible de demander une chanson qui ne figure pas dans notre répertoire.

Pouvons-nous vous rencontrer avant notre événement ?

Bien sûr, nous serions ravis de vous rencontrer avant votre événement pour discuter de vos besoins musicaux et garantir une prestation sur mesure.

Combien de temps à l'avance dois-je vous contacter pour obtenir un devis et valider ma prestation ?

Pour garantir la disponibilité de nos services DJ et obtenir un devis personnalisé, nous vous recommandons de nous contacter dès que possible.

Jusqu'où pouvez-vous vous déplacer ( Kms) ?

Je peux me déplacer jusqu'à 250 kilomètres pour animer vos événements.

Combien de temps vous faut-il pour l'installation ?

L'installation nécessite un délai de 2 heures.

Quel espace vous faut-il pour réaliser votre prestation ?

Pour réaliser notre prestation DJ, un espace de 3x5 mètres est nécessaire.

Vous occupez-vous d'apporter votre propre matériel ?

Oui, nous fournissons tout le matériel nécessaire pour garantir une expérience musicale exceptionnelle.

Merci de nous précisez l'équipement inclus dans la prestation (éclairage, sonorisation, autre) ?

La prestation inclut la sonorisation du cocktail, ainsi que la sonorisation et l'éclairage de la piste de danse, avec des options supplémentaires disponibles selon vos besoins.

Les heures supplémentaires sont-elles possibles ?

Oui, des heures supplémentaires sont possibles, sous réserve de disponibilité et moyennant des frais additionnels.

Est-ce que les déplacements sont facturés ?

Oui, les déplacements sont facturés selon le barème kilométrique de Michelin.

Sur quelles bases?

Les heures supplémentaires sont facturées sur la base d'un tarif horaire défini en dehors du forfait initial.

 Voir plus

Mes réseaux sociaux

Contacter le prestataire

Formulaire
OU
Visio-conf sur RDV

Après avoir validé votre demande, vous serez mis en relation par visioconférence avec ce prestataire.

A propos de vous

Déja inscrit ?

A propos de votre événement

Banniere 1001 Artistes
UBER FOR BUSINESS