Téléphone principal :
Mazi Romain :
Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001Salles PRO.
Langues parlées :
Français
Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001Salles PRO.
Téléphone principal :
Mazi Romain :
Langues parlées :
Français
1001Salles PRO - DJ & Animation musicale - France - Aquitaine - Dordogne - Tocane-Saint-Apre (24350)
4BIS Route de Perdux, 24350 Tocane-Saint-Apre
1 avis clients
Téléphone principal :
Mazi Romain :
Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001Salles PRO.
Langues parlées :
Français
Alliance Animation organise et réalise toutes vos ambiances musicales pour tous vos projets et s’occupe de la mise en place de la logistique (son, lumière, vidéo…), depuis 10 ans. Ces spécialistes de l’évènementiel sauront répondre à toutes vos atten...tes et s’adapteront à toutes vos exigences.
N'hésitez pas à nous contacter pour un devis personnalisé.
À partir de 300 € HT
À partir de 300 € HT
À partir de 300 € HT
À partir de 300 € HT
À partir de 300 € HT
À partir de 300 € HT
À partir de 300 € HT
À partir de 300 € HT
À partir de 300 € HT
À partir de 300 € HT
À partir de 300 € HT
À partir de 300 € HT
À partir de 300 € HT
À partir de 300 € HT
À partir de 300 € HT
À partir de 300 € HT
À partir de 300 € HT
À partir de 300 € HT
À partir de 300 € HT
À partir de 300 € HT
À partir de 300 € HT
À partir de 300 € HT
À partir de 300 € HT
À partir de 300 € HT
À partir de 300 € HT
À partir de 300 € HT
À partir de 300 € HT
À partir de 300 € HT
À partir de 300 € HT
À partir de 300 € HT
À partir de 300 € HT
À partir de 300 € HT
À partir de 300 € HT
À partir de 300 € HT
À partir de 300 € HT
À partir de 300 € HT
À partir de 300 € HT
À partir de 300 € HT
À partir de 300 € HT
À partir de 300 € HT
À partir de 300 € HT
À partir de 300 € HT
Alliance Animation se déplace sur tout le SUD-OUEST, ces professionnels de l’évènementiel vous proposeront différentes prestations (son et lumière, dj, effets spéciaux, pyrotechnie…). Ils seront à vos côtés tout au long de votre projet et répondront ...à toutes vos demandes, attentes et envies. Ils s’adapteront à toutes vos exigences en vous faisant profiter de leur expérience et passion. Ils travaillent avec discrétion et rigueur pour faire de votre projet un moment inoubliable et unique. Pour plus de renseignements, contactez-les !
Incluez-vous des services spécifiques dans vos forfaits ?
Nos forfaits incluent une formule de base personnalisable avec des options supplémentaires pour répondre à vos besoins spécifiques.
Quelles sont vos références ?
Nous collaborons régulièrement avec des mariages, des entreprises comme des concessions automobiles, et sommes fiers d'être les fournisseurs officiels du Boulazac Basket Dordogne.
Combien dure une prestation en moyenne ?
La durée d'une prestation varie en fonction des services choisis.
Si la prestation est en plein-air, cela pose t-il un problème ?
La prestation en plein air ne pose aucun problème.
Est-il possible de choisir les chansons qui seront jouées ?
Grâce à notre plateforme dédiée, nos clients peuvent collaborer avec nous pour sélectionner les chansons qui seront jouées lors de leur soirée.
Pouvons-nous demander une chanson qui ne figure pas à votre répertoire ?
Oui, il est possible de demander une chanson qui ne figure pas dans notre répertoire, à condition qu'elle ne soit pas incluse dans la liste noire fournie par le client lors de la signature du contrat.
Pouvons-nous vous rencontrer avant notre événement ?
Bien sûr, nous serions ravis de vous rencontrer avant votre événement pour discuter de vos besoins et garantir une prestation sur mesure.
Combien de temps à l'avance dois-je vous contacter pour obtenir un devis et valider ma prestation ?
Pour garantir la disponibilité de nos services, il est recommandé de nous contacter au moins 8 mois à l'avance pour les mariages organisés entre mai et septembre.
Jusqu'où pouvez-vous vous déplacer ( Kms) ?
Notre capacité de déplacement dépend de la prestation choisie, incluant des services complémentaires tels que la location de mobilier.
Combien de temps vous faut-il pour l'installation ?
Le temps d'installation est généralement compris entre 1h30 et 2h.
Quel espace vous faut-il pour réaliser votre prestation ?
L'espace nécessaire pour notre prestation dépend des services choisis dans le contrat.
Vous occupez-vous d'apporter votre propre matériel ?
Oui, nous fournissons tout le matériel nécessaire pour garantir une expérience musicale exceptionnelle.
Merci de nous précisez l'équipement inclus dans la prestation (éclairage, sonorisation, autre) ?
Notre prestation inclut l'éclairage de la piste de danse ainsi que la sonorisation complète de la soirée et du repas.
Est-ce que les déplacements sont facturés ?
Les frais de déplacement sont intégrés dans notre formule DJ, sans coûts supplémentaires.
Qualité de la prestation |
Professionnalisme du prestataire |
Rapport qualité/prix |
Temps de réponse |
Julien
Qualité de la prestation |
Professionnalisme du prestataire |
Rapport qualité/prix |
Temps de réponse |
Alliance Animation répond toujours à nos attentes pour nos soirées de séminaire. Un prestataire en qui nous avons entièrement confiance pour la réussite de nos différents évènements.
Avis déposé en novembre 2020
Contacter le prestataire