Téléphone principal :
Aubriot Sébastien :
Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001Salles PRO.
Langues parlées :
Français
Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001Salles PRO.
Téléphone principal :
Langues parlées :
Français
1001Salles PRO - DJ & Animation musicale - France - Centre-Val de Loire - Loiret - Patay (45310)
3 rue de la cure, 45310 Patay
Téléphone principal :
Aubriot Sébastien :
Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001Salles PRO.
Langues parlées :
Français
Organisez votre événement avec ATOMIX DEEJAY, un professionnel de la sonorisation et de la mise en lumière depuis 30 ans. Que vous ayez besoin d'animer une soirée d'entreprise, un séminaire, une association ou une mairie, nous répondons présents !
...
Dès votre premier appel, nous sommes à l'écoute de vos souhaits et exigences, notamment quant à vos choix musicaux et animations. Nous vous accompagnons à chaque étape de votre évènement, vous prodiguant nos conseils, afin d'optimiser le déroulement de votre soirée, qui restera un moment d'exception. Notre seul objectif : VOTRE SATISFACTION.
Notre équipement fiable comprend des marques telles que Pioneer, Denon, Yamaha, Varytec et EV. Vous bénéficierez d'une installation soignée et organisée, avec des éclairages et une qualité de son exemplaires. ATOMIX DEEJAY, l'acteur incontournable du "milieu de la nuit" vous garantit une soirée d'exception.
À partir de 450 € HT
À partir de 450 € HT
À partir de 450 € HT
À partir de 450 € HT
À partir de 450 € HT
À partir de 450 € HT
À partir de 450 € HT
À partir de 450 € HT
À partir de 450 € HT
À partir de 450 € HT
À partir de 450 € HT
À partir de 450 € HT
À partir de 450 € HT
À partir de 450 € HT
À partir de 450 € HT
À partir de 450 € HT
À partir de 450 € HT
À partir de 450 € HT
À partir de 450 € HT
À partir de 450 € HT
À partir de 450 € HT
À partir de 450 € HT
À partir de 450 € HT
À partir de 450 € HT
À partir de 450 € HT
À partir de 450 € HT
À partir de 450 € HT
À partir de 450 € HT
À partir de 450 € HT
À partir de 450 € HT
À partir de 450 € HT
À partir de 450 € HT
À partir de 450 € HT
À partir de 450 € HT
À partir de 450 € HT
À partir de 450 € HT
À partir de 450 € HT
À partir de 450 € HT
À partir de 450 € HT
À partir de 450 € HT
À partir de 450 € HT
À partir de 450 € HT
À partir de 450 € HT
À partir de 450 € HT
À partir de 450 € HT
Sonorisation de votre lieu de réception,
Éclairages décoratif et dynamique de votre soirée,
Animation micro,
Personnalisation de vos Playlists musicales,
Organisation de jeux,
Karaoké,
Incluez-vous des services spécifiques dans vos forfaits ?
Nos forfaits peuvent inclure des services spécifiques tels que le karaoké, des jets d'étincelles, des éclairages supplémentaires et un photobooth, selon les disponibilités.
Quelles sont vos références ?
Fort de plus de dix ans d'expérience, notre DJ a animé des événements prestigieux tels que des soirées d'entreprise au Parc Floral de Paris, des mariages, ainsi que des événements emblématiques à la Tour Montparnasse et sur les bateaux parisiens, avec un budget moyen d'environ 900 euros.
Combien dure une prestation en moyenne ?
La durée moyenne d'une prestation DJ est de 14 heures.
Si la prestation est en plein-air, cela pose t-il un problème ?
ATOMIX est parfaitement équipé pour des événements en plein air jusqu'à 500 personnes, avec une sonorisation professionnelle et un ingénieur son et lumière inclus.
Est-il possible de choisir les chansons qui seront jouées ?
Oui, nous offrons à nos clients la possibilité de sélectionner leurs chansons préférées en remplissant une playlist une semaine avant l'événement, et nous acceptons également les demandes spéciales des invités pendant la soirée.
Pouvons-nous demander une chanson qui ne figure pas à votre répertoire ?
Oui, nous pouvons accepter des demandes de chansons hors répertoire, sous réserve de l'accord des clients.
Pouvons-nous vous rencontrer avant notre événement ?
Bien sûr, nous serions ravis de vous rencontrer avant votre événement pour discuter de vos besoins et garantir une prestation sur-mesure.
Combien de temps à l'avance dois-je vous contacter pour obtenir un devis et valider ma prestation ?
Pour obtenir un devis et valider votre prestation, contactez-nous dès que vous avez une date, et nous établirons un devis personnalisé selon vos besoins ; l'acceptation de ce devis entraînera la création d'un contrat de prestation de service.
Jusqu'où pouvez-vous vous déplacer ( Kms) ?
Nous nous déplaçons jusqu'à 300 km à vol d'oiseau pour animer vos événements.
Combien de temps vous faut-il pour l'installation ?
L'installation nécessite un délai de 1 heure et 30 minutes.
Quel espace vous faut-il pour réaliser votre prestation ?
Pour réaliser notre prestation DJ, un espace d'environ 2 mètres de large sur 3 mètres de long est nécessaire.
Vous occupez-vous d'apporter votre propre matériel ?
Oui, nous fournissons tout le matériel nécessaire pour garantir une prestation DJ de qualité.
Merci de nous précisez l'équipement inclus dans la prestation (éclairage, sonorisation, autre) ?
Notre prestation inclut une sonorisation Electro-Voice, un contrôleur numérique, des micros HF et filaires, ainsi qu'un éclairage d'ambiance avec gig bar LED ILS, lyres robotisées, lasers multicolores, machine à brouillard, et diverses options personnalisables selon vos besoins.
Les heures supplémentaires sont-elles possibles ?
Oui, des heures supplémentaires peuvent être ajoutées à votre prestation de DJ, sous réserve de disponibilité et moyennant un tarif supplémentaire.
Est-ce que les déplacements sont facturés ?
Les déplacements dans notre département sont offerts gratuitement.
Sur quelles bases?
Les heures supplémentaires sont facturées à un tarif de 90 euros par heure.
Contacter le prestataire