Contacter

1001Salles PRO - DJ & Animation musicale - France - Ile-de-France - Essonne - Chilly-Mazarin (91380)

Lincoln Hawk

Chilly-Mazarin, Île-de-France, France, 91380 Chilly-Mazarin

  Afficher les contacts tél.

Téléphone principal :

+33 6 59 47 55 19


Da silva Nelson :

+33 6 59 47 55 19


Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001Salles PRO.


Langues parlées :

Français

  Voir sur la carte

Présentation

DJ Depuis plus de 15 ans, j'ai démarré par des espaces publiques dont un régionalement très connus, aujourd'hui je souhaites développer mes prestations dans le cadre privé.

N'hésitez pas à me contacter pour un devis personnalisé

Tarification

Devis personnalisé selon l'évènement professionnel

Tarification par type d’événement

Afterwork


À partir de 200 € HT

Anniversaire d'entreprise


À partir de 200 € HT

Assemblée générale


À partir de 150 € HT

Arbre de Noël


À partir de 150 € HT

Brunch


À partir de 200 € HT

Cocktail d'entreprise


À partir de 200 € HT

Collecte de don


À partir de 150 € HT

Comité de direction


À partir de 200 € HT

Concert avec billetterie


À partir de 150 € HT

Concert sans billetterie


À partir de 150 € HT

Concours examen


À partir de 150 € HT

Incentive


À partir de 150 € HT

Conférence


À partir de 150 € HT

Conférence de presse


À partir de 150 € HT

Congrès


À partir de 150 € HT

Convention


À partir de 150 € HT

Coworking / créativité


À partir de 200 € HT

Séminaire


À partir de 150 € HT

Défilé de mode


À partir de 150 € HT

Événement avec amphithéâtre


À partir de 150 € HT

Événement commémoratif


À partir de 150 € HT

Exposition


À partir de 150 € HT

Formation


À partir de 150 € HT

Journée d'étude


À partir de 200 € HT

Journée d'information


À partir de 150 € HT

Lancement de produit


À partir de 150 € HT

Meeting politique


À partir de 150 € HT

Présentation de produit


À partir de 150 € HT

Réception professionnelle


À partir de 150 € HT

Remise de prix


À partir de 150 € HT

Repas d'affaires


À partir de 200 € HT

Représentation de théâtre


À partir de 200 € HT

Réunion


À partir de 200 € HT

Salon


À partir de 150 € HT

Séance photo


À partir de 150 € HT

Séminaire résidentiel


À partir de 150 € HT

Showroom / Pop Up Store


À partir de 150 € HT

Soirée d'école


À partir de 150 € HT

Soirée d'entreprise


À partir de 150 € HT

Spectacle


À partir de 200 € HT

Team Building


À partir de 150 € HT

Tournage de film


À partir de 150 € HT

Traduction simultanée


À partir de 200 € HT

Vente aux enchères


À partir de 150 € HT

Visioconférence


À partir de 200 € HT

Prestations

Equipé d'enceintes 1400watts (capacité +100pers)
jeux de lumières
rétroprojecteur

Questions au prestataire

Incluez-vous des services spécifiques dans vos forfaits ?

Oui, nos forfaits incluent une gamme de services spécifiques adaptés à vos besoins.

Quelles sont vos références ?

Nos références incluent des performances lors d'événements prestigieux tels que des mariages exclusifs, des festivals renommés et des soirées d'entreprise de premier plan.

Combien dure une prestation en moyenne ?

La prestation d'installation dure en moyenne une heure.

Si la prestation est en plein-air, cela pose t-il un problème ?

La prestation en plein air est possible, à condition de garantir la sécurité du matériel.

Est-il possible de choisir les chansons qui seront jouées ?

"Oui, vous pouvez sélectionner les chansons qui seront jouées avant le début de l'événement."

Pouvons-nous demander une chanson qui ne figure pas à votre répertoire ?

Nous ne pouvons pas garantir la disponibilité de toutes les chansons, car Serato ne fonctionne pas comme YouTube.

Pouvons-nous vous rencontrer avant notre événement ?

Bien sûr, nous serions ravis de vous rencontrer avant votre événement pour discuter de vos besoins et garantir une prestation sur mesure.

Combien de temps à l'avance dois-je vous contacter pour obtenir un devis et valider ma prestation ?

Il est recommandé de nous contacter 2 à 3 mois à l'avance pour obtenir un devis et valider votre prestation, mais nous pouvons également répondre à votre demande la veille si la date est disponible.

Jusqu'où pouvez-vous vous déplacer ( Kms) ?

Nous pouvons nous déplacer sans limite kilométrique si les frais de déplacement sont inclus dans la facture.

Combien de temps vous faut-il pour l'installation ?

L'installation complète de notre équipement DJ nécessite environ une heure.

Quel espace vous faut-il pour réaliser votre prestation ?

Pour réaliser notre prestation DJ, un espace de 2 mètres est nécessaire.

Vous occupez-vous d'apporter votre propre matériel ?

Oui, nous fournissons tout le matériel nécessaire pour assurer une prestation DJ de qualité.

Merci de nous précisez l'équipement inclus dans la prestation (éclairage, sonorisation, autre) ?

La prestation inclut un système de sonorisation composé de 4 enceintes, un contrôleur, un Mac, ainsi que 5 jeux de lumières, une régie et tout le câblage nécessaire.

Les heures supplémentaires sont-elles possibles ?

Oui, des heures supplémentaires peuvent être ajoutées à votre prestation de DJ moyennant un tarif horaire supplémentaire.

Est-ce que les déplacements sont facturés ?

Les déplacements sont inclus dans le forfait.

Sur quelles bases?

Les heures supplémentaires sont facturées selon des modalités personnalisées adaptées à chaque prestation.

 Voir plus

Contacter le prestataire

Formulaire
OU
Visio-conf sur RDV

Après avoir validé votre demande, vous serez mis en relation par visioconférence avec ce prestataire.

A propos de vous

Déja inscrit ?

A propos de votre événement

  HP BANNIERE 2 CARRE  PRO  COFFRET CADEAUX
Banniere 1001 Artistes