Téléphone principal :
Contin Sebastien :
Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001Salles PRO.
Langues parlées :
Français
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Français
1001Salles PRO - DJ & Animation musicale - France - Midi-Pyrénées - Haute-Garonne - Lagardelle-sur-Lèze (31870)
4 Cour des Ravelins, 31870 Lagardelle-sur-Lèze
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Contin Sebastien :
Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001Salles PRO.
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Français
Spécialiste de l'animation sur Toulouse et toute sa région.
Pensant que l'animation d'un évènement doit être le reflet de ceux qui nous font confiance, Pro Concept Evenements vous propose un service "animation DJ" complet et personnalisé selon vos ...désirs tout en respectant vos exigences.
En permanence à votre écoute, nous étudierons avec vous, les meilleures possibilités qu'offre le lieu, la disposition du matériel, la conception de la soirée, la sélection des musiques, des jeux, des interventions des invités, et cela dans le but d'éviter les pièges des soirées ratées et d'élaborer un projet à votre image.
Nous proposons également de travailler le lieu pour créer une ambiance chaleureuse et lumineuse sur l'ensemble de la salle et pas uniquement sur la piste de danse,
ainsi nous aurons un travail complet musiques et lumières de votre évènement.
Ce que nous proposons:
* Toutes nos animations DJ se déroulent avec 1 DJ et un technicien pour une meilleure fluidité et communications le jour J
* Ambiance lumineuse de votre mariage inclus dans le prix selon les couleurs de votre choix
* Ambiance musicale intégralement vu avec vous pour coller à vos goûts
* Vidéo-projecteur et écran inclus
* Sonorisation de tout les points nécessaires à évènement
OPTIONS :
- Feux d'artifice d'intérieur
- Machine fumée lourde
- Photobooth
- Photographe/vidéaste
- Drone
À partir de 650 € HT
À partir de 650 € HT
À partir de 650 € HT
À partir de 650 € HT
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* Spécialiste évènements de 50 à 5000 personnes sur tout le grand Sud Ouest
* Toutes nos animations DJ se déroulent avec 1 DJ et 1 Technicien voir plus selon évènement pour une meilleures fluidités et communications le jour J
* Soirée mousse possi...ble pour gros évènement
* Ambiance lumineuse de votre évènement inclus dans le prix selon les couleurs de votre choix
* Ambiance lumineuse et sonore extérieure possible
* Ambiance musicale intégralement vu avec vous pour coller à vos goûts
* Vidéo-projecteur et écran inclus
* Sonorisation de tout les points nécessaires à votre évènements inclus
OPTIONS :
- Feux d'artifice d'intérieur
- Machine fumée lourde
- Photobooth
- Photographe/vidéaste
- Drone
- Feux D'artifice extérieur
Incluez-vous des services spécifiques dans vos forfaits ?
Nos forfaits incluent des services spécifiques qui varient en fonction de la prestation choisie.
Quelles sont vos références ?
Nos références incluent des événements prestigieux tels que ceux organisés à Paul Sabatier, Purpan, Esmeralda, Privilege, ainsi que par le Comité de Carbonne.
Combien dure une prestation en moyenne ?
La durée moyenne d'une prestation DJ varie de 10 à 14 heures, selon le type de service choisi.
Si la prestation est en plein-air, cela pose t-il un problème ?
La prestation en plein air ne pose aucun problème, notre matériel extérieur est parfaitement adapté.
Est-il possible de choisir les chansons qui seront jouées ?
Oui, vous avez la possibilité de sélectionner les chansons qui seront jouées.
Pouvons-nous demander une chanson qui ne figure pas à votre répertoire ?
Bien sûr, vous pouvez demander une chanson qui ne figure pas dans notre répertoire.
Pouvons-nous vous rencontrer avant notre événement ?
Bien sûr, nous serions ravis de vous rencontrer avant votre événement pour discuter de vos besoins et garantir une prestation sur mesure.
Combien de temps à l'avance dois-je vous contacter pour obtenir un devis et valider ma prestation ?
Nous vous recommandons de nous contacter entre 6 mois et 1 an à l'avance pour obtenir un devis et valider votre prestation DJ.
Jusqu'où pouvez-vous vous déplacer ( Kms) ?
Nous pouvons nous déplacer sans limite de distance pour animer votre événement.
Combien de temps vous faut-il pour l'installation ?
L'installation de notre équipement de DJ nécessite environ 2 heures.
Quel espace vous faut-il pour réaliser votre prestation ?
Pour réaliser notre prestation DJ, un espace compris entre 3 et 9 mètres est nécessaire, en fonction des services choisis.
Vous occupez-vous d'apporter votre propre matériel ?
Oui, nous fournissons tout le matériel nécessaire pour assurer une prestation DJ de qualité, incluant sonorisation, éclairage et équipements techniques.
Merci de nous précisez l'équipement inclus dans la prestation (éclairage, sonorisation, autre) ?
Notre prestation inclut un service complet de sonorisation et d'éclairage professionnel pour garantir une ambiance musicale et visuelle inoubliable.
Les heures supplémentaires sont-elles possibles ?
Oui, les heures supplémentaires sont possibles, moyennant des frais additionnels, pour garantir une prestation musicale adaptée à vos besoins.
Est-ce que les déplacements sont facturés ?
Les frais de déplacement sont effectivement facturés.
Sur quelles bases?
Les heures supplémentaires sont facturées sans limitation, offrant ainsi une flexibilité totale pour vos événements.
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