Contacter

1001Salles PRO - DJ & Animation musicale - France - Ile-de-France - Yvelines - Saint-Cyr-l'École (78210)

Funity - DJ's

1 avenue du Colonel Fabien, 78210 Saint-Cyr-l'École

  Afficher les contacts tél.

Téléphone principal :

+33 7 76 87 60 38


Molina Anthony :

+33 7 61 92 99 85


Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001Salles PRO.


Langues parlées :

Français

  Voir sur la carte

Présentation

Funity - DJ's est une équipe de DJ passionnés, possédant une riche culture musicale qui a été acquise par les différentes expériences successives.

Découvrez une équipe de DJ dynamique, dévouée, disponible et attentive à la réussite de vos événemen...ts.

DJ, Animateur, Service Traiteur.

 Voir moins

Tarification

N'hésitez pas à nous contacter pour un devis personnalisé

Tarification par type d’événement

Afterwork


À partir de 350 € HT

Anniversaire d'entreprise


À partir de 350 € HT

Assemblée générale


À partir de 350 € HT

Arbre de Noël


À partir de 350 € HT

Brunch


À partir de 350 € HT

Cocktail d'entreprise


À partir de 350 € HT

Collecte de don


À partir de 350 € HT

Comité de direction


À partir de 350 € HT

Concert avec billetterie


À partir de 350 € HT

Concert sans billetterie


À partir de 350 € HT

Concours examen


À partir de 350 € HT

Incentive


À partir de 350 € HT

Conférence


À partir de 350 € HT

Conférence de presse


À partir de 350 € HT

Congrès


À partir de 350 € HT

Convention


À partir de 350 € HT

Séminaire


À partir de 350 € HT

Coworking / créativité


À partir de 350 € HT

Défilé de mode


À partir de 350 € HT

Événement avec amphithéâtre


À partir de 350 € HT

Événement commémoratif


À partir de 350 € HT

Exposition


À partir de 350 € HT

Formation


À partir de 350 € HT

Journée d'étude


À partir de 350 € HT

Journée d'information


À partir de 350 € HT

Lancement de produit


À partir de 350 € HT

Meeting politique


À partir de 350 € HT

Présentation de produit


À partir de 350 € HT

Réception professionnelle


À partir de 350 € HT

Remise de prix


À partir de 350 € HT

Repas d'affaires


À partir de 350 € HT

Représentation de théâtre


À partir de 350 € HT

Réunion


À partir de 350 € HT

Salon


À partir de 350 € HT

Séance photo


À partir de 350 € HT

Séminaire résidentiel


À partir de 350 € HT

Showroom / Pop Up Store


À partir de 350 € HT

Soirée d'école


À partir de 350 € HT

Soirée d'entreprise


À partir de 350 € HT

Spectacle


À partir de 350 € HT

Team Building


À partir de 350 € HT

Tournage de film


À partir de 350 € HT

Traduction simultanée


À partir de 350 € HT

Vente aux enchères


À partir de 350 € HT

Visioconférence


À partir de 350 € HT

Prestations

Bonjour et bienvenue sur notre page d'activité Funity - DJ's, un collectif de DJ professionnels depuis plus de 20 ans, acteurs incontournables du monde et du milieu de la nuit.

Nos spécialités :
- Comités et événements d'entreprises
- Soirées d...école
- Fêtes de villages et de villes (14 juillet)
- Service traiteur

Nos équipes vous accompagneront pendant la préparation et le déroulement de votre soirée (choix musicaux, animations, déroulé de la soirée).

Notre objectif : la parfaite réussite de votre événement !

Nos garanties : Lydia notre chargée de clientèle prendra contact avec vous, vous trouvera le dj le mieux approprié à vos besoins. Ce dernier vous contactera et vous aidera à définir votre soirée tout en restant à l'écoute de vos attentes, vous guidera et vous conseillera avec toutes ses expériences.

Pour une soirée réussie, choisissez l'équipe Funity - DJ's

 Voir plus

Questions au prestataire

Incluez-vous des services spécifiques dans vos forfaits ?

Nos forfaits incluent des services spécifiques adaptés à vos besoins.

Quelles sont vos références ?

Nos références incluent de nombreux mariages, événements associatifs et anniversaires, garantissant une animation musicale de qualité pour chaque occasion.

Combien dure une prestation en moyenne ?

Une prestation de DJ dure en moyenne 15 heures.

Si la prestation est en plein-air, cela pose t-il un problème ?

La prestation en plein air ne pose aucun problème.

Est-il possible de choisir les chansons qui seront jouées ?

Bien sûr, vous avez la possibilité de sélectionner les chansons qui seront jouées lors de votre événement.

Pouvons-nous demander une chanson qui ne figure pas à votre répertoire ?

Bien sûr, vous pouvez nous demander une chanson qui ne figure pas dans notre répertoire.

Pouvons-nous vous rencontrer avant notre événement ?

Bien sûr, nous serions ravis de vous rencontrer avant votre événement pour discuter de vos attentes et personnaliser notre prestation DJ.

Combien de temps à l'avance dois-je vous contacter pour obtenir un devis et valider ma prestation ?

Pour obtenir un devis et valider votre prestation, nous vous recommandons de nous contacter au moins un mois à l'avance.

Jusqu'où pouvez-vous vous déplacer ( Kms) ?

Je peux me déplacer jusqu'à 400 kilomètres pour animer vos événements.

Combien de temps vous faut-il pour l'installation ?

L'installation nécessite environ une heure.

Quel espace vous faut-il pour réaliser votre prestation ?

Un espace minimum de 2 mètres est nécessaire pour réaliser notre prestation DJ.

Vous occupez-vous d'apporter votre propre matériel ?

Oui, nous fournissons tout le matériel nécessaire pour assurer une prestation DJ de qualité, incluant le son et l'éclairage.

Merci de nous précisez l'équipement inclus dans la prestation (éclairage, sonorisation, autre) ?

Notre prestation inclut un éclairage professionnel avec lyres, LED et scanners, une sonorisation complète comprenant enceintes et caissons de basse, ainsi qu'une machine à fumée et une régie DJ.

Les heures supplémentaires sont-elles possibles ?

Oui, des heures supplémentaires peuvent être ajoutées à votre prestation DJ selon vos besoins.

Est-ce que les déplacements sont facturés ?

Les déplacements ne sont pas facturés.

Sur quelles bases?

Les heures supplémentaires sont facturées sur la base du dépassement du contrat initial.

 Voir plus

Mes réseaux sociaux

Contacter le prestataire

Formulaire
OU
Visio-conf sur RDV

Après avoir validé votre demande, vous serez mis en relation par visioconférence avec ce prestataire.

A propos de vous

Déja inscrit ?

A propos de votre événement

UBER FOR BUSINESS
Banniere 1001 Artistes