Téléphone principal :
Laurent Ikotorva :
Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001Salles PRO.
Langues parlées :
Français
Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001Salles PRO.
Téléphone principal :
Langues parlées :
Français
1001Salles PRO - DJ & Animation musicale - France - Rhône-Alpes - Rhône - Anse (69480)
585 chemeun des molaizes, 69480 Anse
Téléphone principal :
Laurent Ikotorva :
Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001Salles PRO.
Langues parlées :
Français
Avec 10 années d'expérience en tant que DJ professionnel à Lyon, je m'engage à vous accompagner pour la réussite de votre événement (discothèque, soirée d'entreprise, afterwork). Je saurai adapter l'ambiance musicale à vos invités afin qu'ils puissen...t partager une expérience unique et inoubliable.
Devis personnalisé sur demande
À partir de 600 € HT
À partir de 600 € HT
À partir de 600 € HT
À partir de 600 € HT
À partir de 600 € HT
À partir de 600 € HT
À partir de 600 € HT
À partir de 600 € HT
À partir de 600 € HT
À partir de 600 € HT
À partir de 600 € HT
À partir de 600 € HT
À partir de 600 € HT
À partir de 600 € HT
À partir de 600 € HT
À partir de 600 € HT
À partir de 600 € HT
À partir de 600 € HT
À partir de 600 € HT
À partir de 600 € HT
À partir de 600 € HT
À partir de 600 € HT
À partir de 600 € HT
À partir de 600 € HT
À partir de 600 € HT
À partir de 600 € HT
À partir de 600 € HT
À partir de 600 € HT
À partir de 600 € HT
À partir de 600 € HT
À partir de 600 € HT
À partir de 600 € HT
À partir de 600 € HT
À partir de 600 € HT
À partir de 600 € HT
À partir de 600 € HT
À partir de 600 € HT
À partir de 600 € HT
À partir de 600 € HT
À partir de 600 € HT
À partir de 600 € HT
À partir de 600 € HT
À partir de 600 € HT
À partir de 600 € HT
À partir de 600 € HT
Si vous souhaitez organiser une soirée inoubliable, alors je suis l'animateur qu'il vous faut. Je m'adapte à tous les goûts et je peux offrir un large panel de styles musicaux pour satisfaire tous les invités. Grâce à mon matériel professionnel, je p...eux m'adapter à tous les types d'événements et vous offrir la meilleure expérience possible.
Incluez-vous des services spécifiques dans vos forfaits ?
Nos forfaits incluent la sonorisation du vin d'honneur avec une playlist personnalisée et un micro, le tout compris dans le tarif de base pour un mariage de 130 personnes.
Quelles sont vos références ?
Nos références incluent des prestations au Loft Club Lyon, au restaurant Le Victoria Hall, lors de l'Open de Tennis Sopra Steria de Lyon, au Château d'Epeyssoles, ainsi que pour la Caisse d'Épargne.
Combien dure une prestation en moyenne ?
La durée moyenne d'une prestation DJ est de 7 à 9 heures.
Si la prestation est en plein-air, cela pose t-il un problème ?
La prestation en plein air ne pose aucun problème.
Est-il possible de choisir les chansons qui seront jouées ?
Oui, vous avez la possibilité de sélectionner les chansons qui seront jouées.
Pouvons-nous demander une chanson qui ne figure pas à votre répertoire ?
Oui, vous pouvez demander une chanson qui ne figure pas dans notre répertoire.
Pouvons-nous vous rencontrer avant notre événement ?
Bien sûr, nous proposons des rencontres préalables pour discuter de votre événement et personnaliser notre prestation DJ selon vos besoins.
Combien de temps à l'avance dois-je vous contacter pour obtenir un devis et valider ma prestation ?
Pour obtenir un devis et valider votre prestation, veuillez me contacter un an à l'avance pour les mariages et événements, et entre deux semaines et un mois pour les anniversaires et soirées privées, selon mes disponibilités.
Jusqu'où pouvez-vous vous déplacer ( Kms) ?
Nous nous déplaçons partout, à condition que les frais de déplacement, d'hébergement et de restauration soient pris en charge.
Combien de temps vous faut-il pour l'installation ?
La durée d'installation varie entre 45 minutes et 1h30, selon la configuration nécessaire.
Quel espace vous faut-il pour réaliser votre prestation ?
Pour réaliser notre prestation DJ, un espace de 2 à 3 mètres carrés est nécessaire.
Vous occupez-vous d'apporter votre propre matériel ?
Oui, nous fournissons tout le matériel nécessaire pour assurer une prestation DJ de haute qualité.
Merci de nous précisez l'équipement inclus dans la prestation (éclairage, sonorisation, autre) ?
Pour un mariage basique, notre prestation inclut une enceinte pour le vin d'honneur, deux enceintes et un caisson de basse pour le repas et la soirée (selon le nombre de convives), deux totems lumineux avec lyres LED, la possibilité d'une décoration murale avec 10 changeurs de couleur sur barrière, ainsi qu'un écran géant pour la diffusion de vidéos.
Les heures supplémentaires sont-elles possibles ?
Oui, nous offrons la possibilité de réserver des heures supplémentaires pour prolonger l'animation musicale selon vos besoins.
Est-ce que les déplacements sont facturés ?
Les déplacements sont facturés pour toute distance supérieure à 50 km autour de notre point de départ.
Sur quelles bases?
Les heures supplémentaires sont facturées à un tarif de 100 euros par heure.
Contacter le prestataire