1001Salles PRO - DJ & Animation musicale - France - Picardie - Aisne - Gizy (02350)
19 route nationale, 02350 Gizy
Avec plus de 20 ans d'expérience en tant qu'animateur de soirée, le DJ généraliste a une discothèque de plus de 5000 titres, dont un faible pour les années 80 françaises et internationales. En plus de cela, il est également un photographe professionn...el avec une formation et du matériel de haut niveau. Il peut projeter le reportage photo sur un grand écran. Il est sérieux, rigoureux et à l'écoute des exigences et des souhaits des clients, tout en respectant les engagements pris.
À partir de 250 € HT
À partir de 250 € HT
À partir de 250 € HT
À partir de 250 € HT
À partir de 250 € HT
À partir de 250 € HT
À partir de 250 € HT
À partir de 250 € HT
À partir de 250 € HT
À partir de 250 € HT
À partir de 250 € HT
À partir de 250 € HT
À partir de 250 € HT
À partir de 250 € HT
À partir de 250 € HT
À partir de 250 € HT
À partir de 250 € HT
À partir de 250 € HT
À partir de 250 € HT
À partir de 250 € HT
À partir de 250 € HT
À partir de 250 € HT
À partir de 250 € HT
À partir de 250 € HT
À partir de 250 € HT
À partir de 250 € HT
À partir de 250 € HT
À partir de 250 € HT
À partir de 250 € HT
À partir de 250 € HT
À partir de 250 € HT
À partir de 250 € HT
À partir de 250 € HT
À partir de 250 € HT
À partir de 250 € HT
À partir de 250 € HT
À partir de 250 € HT
À partir de 250 € HT
À partir de 250 € HT
À partir de 250 € HT
À partir de 250 € HT
À partir de 250 € HT
À partir de 250 € HT
À partir de 250 € HT
À partir de 250 € HT
Notre entreprise offre des prestations de qualité pour vos événements : éclairage des salles, sonorisation des cérémonies laïques, sonorisation des cocktails et prestation de karaoké. Nous disposons également d'un écran géant pour votre plus grand pl...aisir. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider à créer le plus beau des événements.
Incluez-vous des services spécifiques dans vos forfaits ?
Oui, nos forfaits incluent l'éclairage indirect de la salle pour créer une ambiance unique.
Quelles sont vos références ?
Nos références incluent des prestations de qualité offrant un service professionnel et fiable, idéal pour créer une ambiance musicale réussie.
Combien dure une prestation en moyenne ?
La durée moyenne d'une prestation DJ pour un mariage est de 6 à 7 heures.
Si la prestation est en plein-air, cela pose t-il un problème ?
La prestation en plein air ne pose aucun problème, car je suis entièrement équipé pour ce type d'événement.
Est-il possible de choisir les chansons qui seront jouées ?
"Les clients peuvent sélectionner une partie des chansons, tandis que le reste est programmé en direct par le DJ."
Pouvons-nous demander une chanson qui ne figure pas à votre répertoire ?
Oui, il est possible de demander une chanson qui ne figure pas dans notre répertoire.
Pouvons-nous vous rencontrer avant notre événement ?
Bien sûr, nous serions ravis de vous rencontrer avant votre événement pour discuter de vos besoins et personnaliser notre prestation DJ.
Combien de temps à l'avance dois-je vous contacter pour obtenir un devis et valider ma prestation ?
Il est recommandé de nous contacter au moins un an à l'avance pour obtenir un devis et valider votre prestation DJ.
Jusqu'où pouvez-vous vous déplacer ( Kms) ?
Je peux me déplacer jusqu'à 100 kilomètres pour animer vos événements.
Combien de temps vous faut-il pour l'installation ?
L'installation nécessite en moyenne 2 heures.
Quel espace vous faut-il pour réaliser votre prestation ?
Pour réaliser notre prestation DJ, un espace compris entre 5 et 20 m² est nécessaire.
Vous occupez-vous d'apporter votre propre matériel ?
Oui, nous apportons notre propre matériel de sonorisation et d'éclairage pour garantir une prestation de qualité.
Merci de nous précisez l'équipement inclus dans la prestation (éclairage, sonorisation, autre) ?
La prestation inclut un éclairage professionnel, une sonorisation de qualité et des effets lumineux indirects.
Les heures supplémentaires sont-elles possibles ?
Oui, des heures supplémentaires peuvent être ajoutées à votre prestation DJ, sous réserve de disponibilité et moyennant un tarif horaire supplémentaire.
Est-ce que les déplacements sont facturés ?
Les déplacements sont inclus dans le tarif.
Sur quelles bases?
Les heures supplémentaires sont facturées en fonction de l'ambiance souhaitée par l'organisateur.
Besoin d'aide ?
Nous recherchons pour vous, le lieu idéal selon vos critères.
Envoyer un SOSService 100% gratuit !