Contacter

1001Salles PRO - DJ & Animation musicale - France - Aquitaine - Gironde - Le Barp (33114)

Puges Flavien

33 Allée des Violettes, 33114 Le Barp

  Afficher les contacts tél.

Téléphone principal :

+33 6 13 51 07 18


Téléphone secondaire :

+33 6 13 51 07 18

Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001Salles PRO.


Langues parlées :

Français

  Voir sur la carte

Présentation

Depuis mon enfance, ma passion pour la musique s'est développée. J'ai commencé par le piano, puis la guitare et enfin la MAO. J'ai organisé mes premières soirées DJ avec des platines et des effets lumineux.

En 2019, j'ai fondé ma propre entreprise... pour partager mon amour pour la musique. Mon objectif est de proposer des prestations de qualité pour des évènements inoubliables.

Je m'efforce de répondre à toutes vos attentes avec des services variés. En tant que DJ professionnel, ma priorité est de vous offrir des moments mémorables lors de votre évènement.

 Voir moins

Tarification par type d’événement

Afterwork


À partir de 500 € HT

Anniversaire d'entreprise


À partir de 500 € HT

Assemblée générale


À partir de 500 € HT

Arbre de Noël


À partir de 500 € HT

Brunch


À partir de 500 € HT

Cocktail d'entreprise


À partir de 500 € HT

Collecte de don


À partir de 500 € HT

Comité de direction


À partir de 500 € HT

Concert avec billetterie


À partir de 500 € HT

Concert sans billetterie


À partir de 500 € HT

Concours examen


À partir de 500 € HT

Incentive


À partir de 500 € HT

Conférence


À partir de 500 € HT

Conférence de presse


À partir de 500 € HT

Congrès


À partir de 500 € HT

Convention


À partir de 500 € HT

Coworking / créativité


À partir de 500 € HT

Séminaire


À partir de 500 € HT

Défilé de mode


À partir de 500 € HT

Événement avec amphithéâtre


À partir de 500 € HT

Événement commémoratif


À partir de 500 € HT

Exposition


À partir de 500 € HT

Formation


À partir de 500 € HT

Journée d'étude


À partir de 500 € HT

Journée d'information


À partir de 500 € HT

Lancement de produit


À partir de 500 € HT

Meeting politique


À partir de 500 € HT

Présentation de produit


À partir de 500 € HT

Réception professionnelle


À partir de 500 € HT

Remise de prix


À partir de 500 € HT

Repas d'affaires


À partir de 500 € HT

Représentation de théâtre


À partir de 500 € HT

Réunion


À partir de 500 € HT

Salon


À partir de 500 € HT

Séance photo


À partir de 500 € HT

Séminaire résidentiel


À partir de 500 € HT

Showroom / Pop Up Store


À partir de 500 € HT

Soirée d'école


À partir de 500 € HT

Soirée d'entreprise


À partir de 500 € HT

Spectacle


À partir de 500 € HT

Team Building


À partir de 500 € HT

Tournage de film


À partir de 500 € HT

Traduction simultanée


À partir de 500 € HT

Vente aux enchères


À partir de 500 € HT

Visioconférence


À partir de 500 € HT

Promotions

Prestations

Transformez votre soirée en une fête inoubliable avec nos services de DJ, de sonorisation et d'effets lumineux. Avec notre équipement vidéo, notre écran pour photos/vidéos et notre machine à fumée lourde, nous créerons une atmosphère unique pour votr...e première danse. Notre éclairage sur mesure pour la salle de réception et nos playlists personnalisées ajouteront une touche supplémentaire à l'ambiance. Et si vous avez envie de Karaoké, nous pouvons également vous aider!

 Voir plus

Questions au prestataire

Incluez-vous des services spécifiques dans vos forfaits ?

Nos forfaits incluent l'utilisation d'une machine à fumée lourde et un éclairage mural pour sublimer votre salle de réception.

Quelles sont vos références ?

Nous avons animé avec succès des mariages, des soirées privées et des anniversaires, avec des prestations supérieures à 500 €.

Combien dure une prestation en moyenne ?

La prestation moyenne pour un mariage s'étend généralement de 11h à 16h.

Si la prestation est en plein-air, cela pose t-il un problème ?

"Non, cela ne pose aucun problème tant que le matériel et moi-même sommes protégés."

Est-il possible de choisir les chansons qui seront jouées ?

Oui, vous avez la possibilité de sélectionner les chansons qui seront jouées.

Pouvons-nous demander une chanson qui ne figure pas à votre répertoire ?

Oui, je mets régulièrement à jour mon répertoire pour inclure vos demandes de chansons spécifiques.

Pouvons-nous vous rencontrer avant notre événement ?

Bien sûr, nous serions ravis de vous rencontrer avant votre événement pour discuter de vos besoins et garantir une prestation sur mesure.

Combien de temps à l'avance dois-je vous contacter pour obtenir un devis et valider ma prestation ?

Pour garantir la disponibilité et obtenir un devis, il est recommandé de nous contacter un an à l'avance.

Jusqu'où pouvez-vous vous déplacer ( Kms) ?

Je peux me déplacer jusqu'à 200 kilomètres pour animer vos événements.

Combien de temps vous faut-il pour l'installation ?

L'installation nécessite entre 3 et 4 heures, selon les prestations demandées.

Quel espace vous faut-il pour réaliser votre prestation ?

Pour réaliser notre prestation DJ, un espace minimum de 5 mètres de longueur et 3 mètres de largeur est requis.

Vous occupez-vous d'apporter votre propre matériel ?

Oui, nous fournissons tout le matériel nécessaire pour garantir une prestation DJ de qualité.

Merci de nous précisez l'équipement inclus dans la prestation (éclairage, sonorisation, autre) ?

Notre prestation inclut la sonorisation pour la cérémonie, le cocktail, le dîner et la soirée (jusqu'à trois systèmes sonores distincts), l'éclairage du lieu de réception et de la piste de danse, ainsi que des équipements supplémentaires tels qu'une machine à brouillard, une machine à fumée lourde, des micros, un vidéoprojecteur et un écran.

Les heures supplémentaires sont-elles possibles ?

Oui, nous proposons des heures supplémentaires pour prolonger votre événement, sous réserve de disponibilité.

Est-ce que les déplacements sont facturés ?

Les frais de déplacement sont effectivement facturés.

Sur quelles bases?

Les heures supplémentaires sont facturées entre 4 et 5 heures en fonction de l'affluence sur la piste.

 Voir plus

Mes réseaux sociaux

Contacter le prestataire

Formulaire
OU
Visio-conf sur RDV

Après avoir validé votre demande, vous serez mis en relation par visioconférence avec ce prestataire.

A propos de vous

Déja inscrit ?

A propos de votre événement

UBER FOR BUSINESS
Banniere 1001 Artistes