Téléphone principal :
Téléphone secondaire :
Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001Salles PRO.
Langues parlées :
Français
Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001Salles PRO.
Téléphone principal :
Langues parlées :
Français
1001Salles PRO - DJ & Animation musicale - France - Aquitaine - Gironde - Le Barp (33114)
33 Allée des Violettes, 33114 Le Barp
Téléphone principal :
Téléphone secondaire :
Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001Salles PRO.
Langues parlées :
Français
Depuis mon enfance, ma passion pour la musique s'est développée. J'ai commencé par le piano, puis la guitare et enfin la MAO. J'ai organisé mes premières soirées DJ avec des platines et des effets lumineux.
En 2019, j'ai fondé ma propre entreprise... pour partager mon amour pour la musique. Mon objectif est de proposer des prestations de qualité pour des évènements inoubliables.
Je m'efforce de répondre à toutes vos attentes avec des services variés. En tant que DJ professionnel, ma priorité est de vous offrir des moments mémorables lors de votre évènement.
À partir de 500 € HT
À partir de 500 € HT
À partir de 500 € HT
À partir de 500 € HT
À partir de 500 € HT
À partir de 500 € HT
À partir de 500 € HT
À partir de 500 € HT
À partir de 500 € HT
À partir de 500 € HT
À partir de 500 € HT
À partir de 500 € HT
À partir de 500 € HT
À partir de 500 € HT
À partir de 500 € HT
À partir de 500 € HT
À partir de 500 € HT
À partir de 500 € HT
À partir de 500 € HT
À partir de 500 € HT
À partir de 500 € HT
À partir de 500 € HT
À partir de 500 € HT
À partir de 500 € HT
À partir de 500 € HT
À partir de 500 € HT
À partir de 500 € HT
À partir de 500 € HT
À partir de 500 € HT
À partir de 500 € HT
À partir de 500 € HT
À partir de 500 € HT
À partir de 500 € HT
À partir de 500 € HT
À partir de 500 € HT
À partir de 500 € HT
À partir de 500 € HT
À partir de 500 € HT
À partir de 500 € HT
À partir de 500 € HT
À partir de 500 € HT
À partir de 500 € HT
À partir de 500 € HT
À partir de 500 € HT
À partir de 500 € HT
Automne/hiver2024-2025
Réduction de 10% sur les forfaits Dj
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information !
Je suis intéressé(e)
Expire le 20/03/2025
Transformez votre soirée en une fête inoubliable avec nos services de DJ, de sonorisation et d'effets lumineux. Avec notre équipement vidéo, notre écran pour photos/vidéos et notre machine à fumée lourde, nous créerons une atmosphère unique pour votr...e première danse. Notre éclairage sur mesure pour la salle de réception et nos playlists personnalisées ajouteront une touche supplémentaire à l'ambiance. Et si vous avez envie de Karaoké, nous pouvons également vous aider!
Incluez-vous des services spécifiques dans vos forfaits ?
Nos forfaits incluent l'utilisation d'une machine à fumée lourde et un éclairage mural pour sublimer votre salle de réception.
Quelles sont vos références ?
Nous avons animé avec succès des mariages, des soirées privées et des anniversaires, avec des prestations supérieures à 500 €.
Combien dure une prestation en moyenne ?
La prestation moyenne pour un mariage s'étend généralement de 11h à 16h.
Si la prestation est en plein-air, cela pose t-il un problème ?
"Non, cela ne pose aucun problème tant que le matériel et moi-même sommes protégés."
Est-il possible de choisir les chansons qui seront jouées ?
Oui, vous avez la possibilité de sélectionner les chansons qui seront jouées.
Pouvons-nous demander une chanson qui ne figure pas à votre répertoire ?
Oui, je mets régulièrement à jour mon répertoire pour inclure vos demandes de chansons spécifiques.
Pouvons-nous vous rencontrer avant notre événement ?
Bien sûr, nous serions ravis de vous rencontrer avant votre événement pour discuter de vos besoins et garantir une prestation sur mesure.
Combien de temps à l'avance dois-je vous contacter pour obtenir un devis et valider ma prestation ?
Pour garantir la disponibilité et obtenir un devis, il est recommandé de nous contacter un an à l'avance.
Jusqu'où pouvez-vous vous déplacer ( Kms) ?
Je peux me déplacer jusqu'à 200 kilomètres pour animer vos événements.
Combien de temps vous faut-il pour l'installation ?
L'installation nécessite entre 3 et 4 heures, selon les prestations demandées.
Quel espace vous faut-il pour réaliser votre prestation ?
Pour réaliser notre prestation DJ, un espace minimum de 5 mètres de longueur et 3 mètres de largeur est requis.
Vous occupez-vous d'apporter votre propre matériel ?
Oui, nous fournissons tout le matériel nécessaire pour garantir une prestation DJ de qualité.
Merci de nous précisez l'équipement inclus dans la prestation (éclairage, sonorisation, autre) ?
Notre prestation inclut la sonorisation pour la cérémonie, le cocktail, le dîner et la soirée (jusqu'à trois systèmes sonores distincts), l'éclairage du lieu de réception et de la piste de danse, ainsi que des équipements supplémentaires tels qu'une machine à brouillard, une machine à fumée lourde, des micros, un vidéoprojecteur et un écran.
Les heures supplémentaires sont-elles possibles ?
Oui, nous proposons des heures supplémentaires pour prolonger votre événement, sous réserve de disponibilité.
Est-ce que les déplacements sont facturés ?
Les frais de déplacement sont effectivement facturés.
Sur quelles bases?
Les heures supplémentaires sont facturées entre 4 et 5 heures en fonction de l'affluence sur la piste.
Contacter le prestataire