1001Salles PRO - DJ & Animation musicale - France - Ile-de-France - Seine-Saint-Denis - Le Raincy (93340)
Place Jean Jaurès, 93340 Le Raincy
2 avis clients
Organisez votre événement avec l'agence L•ADy, uniquement disponible sur 1001DJ. Frantz Jay et sa femme, deux DJ reconnus, vous font bénéficier d'une démonstration de mix avant de valider leur prestation, pour vous offrir une confiance à 1000%. L'équ...ipe de L•ADy se déplace avec un DJ et une coordinatrice pour vous garantir une organisation réussie de votre événement, du début jusqu'à la fin. Contactez-les pour en savoir plus sur leurs services de DJ et de coordination.
Nous contacter pour un devis personnalisé selon votre évènement
À partir de 590 € HT
À partir de 590 € HT
À partir de 800 € HT
À partir de 590 € HT
À partir de 590 € HT
À partir de 590 € HT
À partir de 800 € HT
À partir de 800 € HT
À partir de 590 € HT
À partir de 1 200 € HT
À partir de 800 € HT
À partir de 590 € HT
À partir de 590 € HT
À partir de 590 € HT
À partir de 800 € HT
À partir de 800 € HT
À partir de 590 € HT
À partir de 590 € HT
À partir de 590 € HT
À partir de 800 € HT
À partir de 1 200 € HT
À partir de 1 200 € HT
À partir de 590 € HT
À partir de 590 € HT
À partir de 590 € HT
À partir de 590 € HT
Avec 24 ans d'expérience, Frantz Jay et son équipe sont des spécialistes en événements d'entreprise. Nous mettons notre passion et notre expérience au service de votre personnalité et sauront vous accueillir pour une démonstration de mix et de mise e...n lumière de votre lieu de réception afin de vous éviter toutes mauvaises surprises le JOUR J. Avec ma compagne à la coordination, vous serez en contact en permanence ce qui permettra de mettre en œuvre un suivi et une ambiance taillée sur mesure, pour vous et vos invités tout en respectant votre budget. Notre objectif principal est de souligner les moments clés de votre soirée en ayant pour seul but de vous fabriquer de merveilleux souvenirs !
Le répertoire musical de L•Ady Oui est très varié et couvre une large gamme de genres musicaux : musique urbaine, afro antillaise, orientale, années 80, pop électro, rock, musique latine, kuduro, séga, chrétienne. Vous pouvez donc être sûr que votre soirée sera un succès et que vous et vos invités en garderont de merveilleux souvenirs.
Incluez-vous des services spécifiques dans vos forfaits ?
Nos forfaits incluent un suivi personnalisé avec un contact régulier jusqu'au jour de l'événement.
Quelles sont vos références ?
En tant que DJ reconnu dans des clubs et bars, je propose des prestations adaptées aux mariages mixtes avec des transitions musicales soignées, et j'offre une démonstration avant validation ; j'ai également collaboré avec des entreprises telles que Célio, Essé, Sephora et Tarte Cosmetics, et je propose des services de DJ et coordination pour le prix d'un lors d'événements corporatifs et fêtes communales.
Combien dure une prestation en moyenne ?
Une prestation de DJ dure en moyenne 16 heures, incluant 12 heures de jeu, 2 heures d'installation et 2 heures de désinstallation.
Si la prestation est en plein-air, cela pose t-il un problème ?
Les prestations en plein air ne posent aucun problème à condition d'être sous abri.
Est-il possible de choisir les chansons qui seront jouées ?
Oui, vous avez la possibilité de sélectionner les chansons qui seront jouées.
Pouvons-nous demander une chanson qui ne figure pas à votre répertoire ?
Bien sûr, vous pouvez demander une chanson qui ne figure pas dans notre répertoire.
Pouvons-nous vous rencontrer avant notre événement ?
Bien sûr, nous serions ravis de vous rencontrer avant votre événement pour discuter de vos besoins et garantir une prestation sur mesure.
Combien de temps à l'avance dois-je vous contacter pour obtenir un devis et valider ma prestation ?
Pour obtenir un devis et valider votre prestation, nous vous recommandons de nous contacter entre 2 ans et 2 semaines à l'avance.
Jusqu'où pouvez-vous vous déplacer ( Kms) ?
Je peux me déplacer jusqu'à 250 kilomètres pour animer vos événements.
Combien de temps vous faut-il pour l'installation ?
L'installation nécessite un délai de 2 heures.
Quel espace vous faut-il pour réaliser votre prestation ?
Pour réaliser notre prestation DJ, nous nécessitons un espace de 5 mètres linéaires dans une zone sans passage.
Vous occupez-vous d'apporter votre propre matériel ?
Oui, nous fournissons tout le matériel nécessaire pour garantir une expérience musicale exceptionnelle lors de votre événement.
Merci de nous précisez l'équipement inclus dans la prestation (éclairage, sonorisation, autre) ?
La prestation inclut un éclairage avec 4 lyres robotisées et un système de sonorisation comprenant 2 enceintes.
Les heures supplémentaires sont-elles possibles ?
Les heures supplémentaires sont possibles avec un tarif horaire additionnel pour garantir une prestation adaptée à vos besoins.
Est-ce que les déplacements sont facturés ?
Les déplacements sont offerts en Île-de-France.
Sur quelles bases?
Les heures supplémentaires sont facturées sur la base d'un taux horaire additionnel de 0,08.
Qualité de la prestation |
Professionnalisme du prestataire |
Rapport qualité/prix |
Temps de réponse |
Vincent
Qualité de la prestation |
Professionnalisme du prestataire |
Rapport qualité/prix |
Temps de réponse |
Leur équipe d'experts a fait preuve d'une attention constante, planifiant chaque détail jusqu'au jour J, garantissant une ambiance relaxante qui nous a permis de nous déstresser. Un immense merci à toute l'équipe dévouée!
Avis déposé en octobre 2023
Jenni
Qualité de la prestation |
Professionnalisme du prestataire |
Rapport qualité/prix |
Temps de réponse |
Absolument recommandé! Profitez d'une excellente qualité sonore et d'une ambiance festive tout au long de la soirée, le tout livré par un professionnel chaleureux et compétent. Il est rare de rencontrer une performance de cette qualité supérieure, alors ne manquez pas cette opportunité exceptionnelle!
Avis déposé en septembre 2023
Besoin d'aide ?
Nous recherchons pour vous, le lieu idéal selon vos critères.
Envoyer un SOSService 100% gratuit !