Téléphone principal :
Téléphone secondaire :
Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001Salles PRO.
Langues parlées :
Français
Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001Salles PRO.
Téléphone principal :
Langues parlées :
Français
1001Salles PRO - DJ & Animation musicale - France - Ile-de-France - Hauts-de-Seine - Clichy (92110)
18 Rue de Paris, 92110 Clichy
2 avis clients
Téléphone principal :
Téléphone secondaire :
Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001Salles PRO.
Langues parlées :
Français
Amplifiez la splendeur de vos moments spéciaux avec Life Evénements, le créateur d'occasions mémorables avec une expertise globale de plus de 25 ans. Nous sommes plus qu'un simple fournisseur de services ; nous sommes des magiciens de l'ambiance, déd...iés à transformer vos événements en expériences à couper le souffle.
Que vous soyez à la recherche du DJ parfait pour enflammer votre soirée, un directeur de production ou bien même un concepteur pour plein d'idée d'animations innovantes pour enthousiasmer vos invités, Life Evénements est votre partenaire clé. Ce n'est pas simplement nos années de succès qui nous distinguent, c'est également notre attention persévérante aux détails et notre capacité à écouter, comprendre et répondre à vos besoins les plus spécifiques.
À partir de 950 € HT
À partir de 750 € HT
À partir de 950 € HT
À partir de 950 € HT
À partir de 5 000 € HT
À partir de 5 000 € HT
À partir de 1 850 € HT
À partir de 2 500 € HT
À partir de 5 000 € HT
À partir de 950 € HT
À partir de 950 € HT
À partir de 950 € HT
À partir de 950 € HT
À partir de 1 850 € HT
À partir de 950 € HT
À partir de 950 € HT
À partir de 1 200 € HT
À partir de 950 € HT
Chez Life Evénements, nous façonnons ensemble votre solution exclusive et entièrement personnalisée. Immergez-vous dans une expérience avec nos professionnels et profitez de notre technologie de sonorisation, d'éclairage et de vidéo, adroitement ins...tallée par notre équipe experte.
Sublimez votre soirée avec une variété d'options qui sauront la rendre encore plus mémorable : découvrez le plaisir d'un Bar à Vinyles, émerveillez vos invités avec la Projection Mapping, connectez-vous avec un Réseau Social privé, ou instaurez une ambiance ludique avec notre Photobooth.
Toutes nos offres sont estampillées Life Evénements, garantissant l'excellence et l'originalité que vous méritez. Plongez dans l'expérience Life Evénements, où votre événement prend vie par la magie de nos services hautement personnalisés.
Incluez-vous des services spécifiques dans vos forfaits ?
Nos forfaits incluent tous les services spécifiques nécessaires pour une prestation DJ complète.
Quelles sont vos références ?
Fort de 35 ans d'expérience, notre DJ a collaboré avec les plus grandes entreprises et orchestré plusieurs centaines de mariages premium.
Combien dure une prestation en moyenne ?
La durée moyenne d'une prestation DJ est de 10 heures.
Si la prestation est en plein-air, cela pose t-il un problème ?
La prestation en plein air ne pose aucun problème.
Est-il possible de choisir les chansons qui seront jouées ?
Bien sûr, la sélection musicale est entièrement personnalisable selon vos préférences.
Pouvons-nous demander une chanson qui ne figure pas à votre répertoire ?
Il est possible de demander une chanson qui ne figure pas dans notre répertoire.
Pouvons-nous vous rencontrer avant notre événement ?
Bien sûr, nous serions ravis de vous rencontrer avant votre événement pour discuter de vos besoins et garantir une prestation sur mesure.
Combien de temps à l'avance dois-je vous contacter pour obtenir un devis et valider ma prestation ?
Il est préférable de nous contacter dès que possible pour obtenir un devis et valider votre prestation.
Jusqu'où pouvez-vous vous déplacer ( Kms) ?
Nous nous déplaçons partout en France, en Europe et à l'international pour animer vos événements.
Combien de temps vous faut-il pour l'installation ?
Le temps d'installation varie de 3 minutes à plusieurs heures, en fonction de la configuration requise pour votre événement.
Quel espace vous faut-il pour réaliser votre prestation ?
Pour réaliser notre prestation DJ, un espace minimum de 3 m² est nécessaire.
Vous occupez-vous d'apporter votre propre matériel ?
Oui, nous fournissons tout le matériel nécessaire pour garantir une expérience musicale exceptionnelle.
Merci de nous précisez l'équipement inclus dans la prestation (éclairage, sonorisation, autre) ?
Notre prestation inclut la sonorisation, l'éclairage, le câblage, les effets spéciaux et la vidéo.
Est-ce que les déplacements sont facturés ?
Les déplacements sont facturés pour les prestations situées à plus de 50 km de Paris.
Qualité de la prestation |
Professionnalisme du prestataire |
Rapport qualité/prix |
Temps de réponse |
Nicolas
Qualité de la prestation |
Professionnalisme du prestataire |
Rapport qualité/prix |
Temps de réponse |
Patrick offre une expérience exceptionnelle dès la prise de contact,. Son professionnalisme et la qualité de son travail sont indéniables. Je ne manquerai pas à recommander ses services à mon entourage.
Avis déposé en février 2024
Jean
Qualité de la prestation |
Professionnalisme du prestataire |
Rapport qualité/prix |
Temps de réponse |
Depuis plusieurs années, je travaille en étroite collaboration avec Patrick, un expert en organisation d'événements. Sa fiabilité et son professionnalisme assurent des événements sans encombre, garantissant une satisfaction client optimale à chaque occasion. Nos clients restent constamment impressionnés et impatients de revivre de tels moments lors de leurs futures soirées.
Avis déposé en janvier 2024
Contacter le prestataire