Contacter

1001Salles PRO - Salle de séminaire - France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Bouches-du-Rhône - Aix-en-Provence (13080)

Hôtel Aquabella & Spa

2 Rue des Étuves, 13080 Aix-en-Provence

  Afficher les contacts tél.

Téléphone principal :

+33 4 42 99 15 00


Téléphone secondaire :

+33 4 42 99 15 17

Anne JOLLIVET :

+33 4 42 99 15 13


spicer Bethany :

+33 4 42 99 15 30


Lors de votre appel, comme notre service est gratuit, n'oubliez surtout pas de signaler au prestataire que vous appelez de la part de 1001Salles PRO.


Langues parlées :

Français Anglais Allemand Italien

  Voir sur la carte

Présentation

A deux pas du cours Mirabeau et de l’hôtel de ville, des fontaines et des boutiques, situé au cœur d’Aix en Provence, l’Aquabella Hôtel & Spa **** vous propose 112 chambres contemporaines entièrement équipées, 9 salons de réception répartis sur 1 200... m 2, 1 restaurant, 1 lounge bar ouvert tous les jours de 15h à minuit .

 Voir moins

Environnement : bienvenue à Aix-en-Provence

L’Aquabella est un hôtel de charme situé au centre ville d’Aix en Provence. À seulement 20 minutes de Marseille, notre hôtel est idéal pour visiter la région et découvrir la fameuse route de Cézanne et la montagne Sainte Victoire.

Capacité des espaces

Avec sa localisation idéale en plein centre ville d'Aix en Provence et son service d’exception, Le Resort Aquabella Hôtel & Spa **** est le lieu idéal pour vos séminaires, conférences, réunions, événements, un moment unique et inoubliable.

VOTRE S...ÉMINAIRE SUR MESURE AU CŒUR D’AIX EN PROVENCE !

9 salles climatisées pouvant accueillir de 8 à 250 personnes.
1 200 m² d’espaces fonctionnels et conviviaux pour tous vos évènements professionnels et privatifs.

Chaque espace est équipé pour une efficacité et un confort optimal : blocs de conférence, crayons à papier, chevalets nominatifs, vidéo projecteur, écran, paperboard, accès Internet "WIFI" gratuit, visio-conférence, paper board connecté et micros HF.

 Voir plus

MIOLLIS

97m²
4.30m
12 - 35
12 - 40
12 - 60
12 - 80

Location de salle seule possible : non


Devis personnalisé sur demande

BELLEGARDE

118m²
3.00m
12 - 90
12 - 40
12 - 70
12 - 90
40 - 80
15 - 90

Location de salle seule possible : non


Devis personnalisé sur demande

CARDEUR

110m²
6.00m
12 - 50
12 - 25
12 - 30
12 - 50
30 - 58
15 - 70

Location de salle seule possible : non


Devis personnalisé sur demande

ESPACE SEXTIUS

160m²
7.60m
70 - 80
60 - 65
70 - 95
70 - 180
70 - 100
70 - 150

Location de salle seule possible : non


Devis personnalisé sur demande

ESPACE

290m²
3.70m
70 - 180
60 - 65
70 - 180
50 - 180
70 - 250

Location de salle seule possible : non


Devis personnalisé sur demande

TANNEUR

90m²
2.30m
12 - 30
12 - 25
12 - 30
12 - 40

Location de salle seule possible : oui


Devis personnalisé sur demande

ROTONDE

66m²
12 - 50
12 - 28
12 - 30
12 - 50
15 - 38

Location de salle seule possible : non


Devis personnalisé sur demande

MINIMES

55m²
12 - 30
12 - 17
12 - 25
12 - 30
15 - 25

Location de salle seule possible : non


Devis personnalisé sur demande

Tarification

Journée d'étude à partir de 77€ TTC/pers (mise à disposition d'un salon , 2 pauses, repas du midi assis ou debout, boissons comprises)
Séminaire Résidentiel à partir de 252€ TTC/pers.
Réunion Cocktail en Soirée à partir de 47 € TTC/pers
Diner ( 3 ...plats, vin, eaux café) à partir de 49 € TTC/pers

 Voir plus

Forfait journée d'étude - à partir de 15 personnes

1 SALLE PLÉNIÈRE
// Elle est équipée d’un vidéo-projecteur, d’un écran, d’un paperboard avec marqueurs et du Wi-Fi (gratuit).Vous trouverez sur chaque table un verre avec de l’eau minérale et un bloc note avec un stylo.

1 OU 2 PAUSES ( café, thé, jus de fruits , eaux, gourmandises sucrées aux choix du Chef)

1 DÉJEUNER
// Sous forme de repas servi à l’assiette (3 plats) ou finger lunch salé sucré debout (assortiment de cassolettes, brochettes, mini sandwichs, salades, pièces de cocktail au choix du Chef)
Eaux, café et vin AOC Côteaux d'Aix (1 bout / 3 pers)compris


A partir de 67.35 € HT / Personne

Hébergement : jusqu'à 167 couchages

Chambres & Suite de charme à Aix en Provence
L’HÉBERGEMENT IDÉAL POUR UN SÉJOUR EN PROVENCE
Séjournez à l'une des plus charmantes adresses d’Aix en Provence. Le Resort Aquabella Hôtel & Spa **** compte 108 chambres qui allient à merveille modernité... et confort.

D’Interprétation contemporaine, toutes les chambres du Resort Aquabella Hotel & Spa**** offrent aux voyageurs un hébergement à l’équipement moderne et irréprochable :

ADSL et WIFI gratuit
Plateau de courtoisie
Téléviseur LCD 81 cm
Coffre fort permettant le rangement d’un ordinateur portable
Chaînes françaises, internationales : CNN, BBC World, RAI (1-2-3-News), ZDF, SAT, KIKA, ZDF, INFOCANAL, TVE, CANAL 24 & Canal +
Peignoirs et mules pour l'accès direct au Spa Sensoriel
Minibar vide
Air conditionné
Non Fumeur

 Voir plus

Twin

Chambre(s)
42
Personne(s) par chambre
2
Personne(s) au total
84

Single

Chambre(s)
65
Personne(s) par chambre
1
Personne(s) au total
65

Suite junior

Chambre(s)
1
Personne(s) par chambre
2
Personne(s) au total
2

Suite

Chambre(s)
4
Personne(s) par chambre
4
Personne(s) au total
16

Restauration

Notre restaurant « L’Orangerie » vous propose une cuisine méditerranéenne élaborée au gré des saisons par notre chef.
Pour votre journée d'étude, vous pouvez choisir entre :
- un repas servi à l’assiette (3 plats-Les mêmes pour tout le groupe) ou
...- un finger lunch salé sucré ( cassolettes, brochettes, mini sandwichs, salades, pièces de cocktail..) consommé debout au choix du Chef.

Boissons comprises :
Vins Château Vauclaire, AOP Coteaux d’Aix-en-Provence (Les appellations sont sujettes à modification) -1 bout / 3 pers
Eaux minérales plates et gazeuses
Café

 Voir plus

Menu

Menu du Moment - Inclus dans votre journée d’étude

Prestations

Organisation de séminaire résidentiel, semi - résidentiel, journée et 1/2 journée d'étude, réunion cocktail, Showroom, lancement de produits et tout type d'événements professionnels.

Loisirs

Accès gratuit et libre à l’Espace Forme & Détente (sauna, hammam, jacuzzi, appareils de cardio-training, piscine chauffée ouverte de mai à septembre)
Lounge Bar « L’Instant » pour un moment de détente, soirée ambiance jazzy le week end

Accro-branches

3 kms

Activité nautique

22 kms

Aérodrome

7 kms

Basket ball

4 kms

Casino

2 kms

Cinéma

1 km

Dégustation de produit alimentaires

5 kms

Discothèque

1 km

Équitation

3 kms

Escape game

1 km

Excursion

8 kms

Ferme pédagogique

10 kms

Golf

9 kms

Hammam

Sur place

Jacuzzi

Sur place

Jardin

Sur place

Location de bicyclette

Sur place

Massage

Sur place

Musée

1 km

Paint Ball

10 kms

Piscine chauffée

Sur place

Piscine couverte

2 kms

Plage

25 kms

Point de vue

9 kms

Randonnées

18 kms

Sauna

Sur place

Spa

Sur place

Spectacle

1 km

Squash

20 kms

Terrasse

Sur place

Visite de monument

Sur place

Équipements

Accès Internet haut débit

Accès Internet WIFI

Bloc notes / Stylos

Climatisation

Ecran de projection

Enceinte

Estrade

Imprimante

Lighting Equipment

Micros baladeurs

Mobilier de réunion

Occultation jour

Paper board

Pupitre

Sonorisation

Vestiaire

Vidéo projecteur

Visioconférence

Période d'ouverture

Ouvert toute l'année.

Accès

Télécharger le plan d'accès

Un parking public de 120 places est disponible à 50 mètres de l’hôtel (selon disponibilité)

Afin d'accéder facilement à notre établissement :
Rentrée les coordonnées suivantes : 43°31'57.1"N 5°26'46.1"E
ou
L'adresse : 4 rue Jean Jaurès 1310...0 Aix en Provence
Une fois arrivée, prendre la contre allée sur votre gauche.
L'Aquabella se situe à la prochaine à gauche

Par Avion: Aéroport Marseille Provence. Navette toutes les 20 mn jusqu’à la gare routière.

Par la Gare Routière : 15 mn à pied : avenue des Belges, avenue Bonaparte, rue Lisse des Cordeliers, rue du Bon Pasteur.

Par Autoroute : De Paris, Lyon, Marseille, Aéroport Marseille Provence, Nice ville : sortie " Val Saint André " direction “centre-ville”.

Par train en arrivée Gare SNCF : 15 mn à pied : boulevard Victor Hugo, avenue Bonaparte, rue Lisse des Cordeliers, rue du Bon Pasteur.

Par train en arrivée Gare TGV : En taxi 10 mn. Navette toutes les 20 mn jusqu’à la gare routière.

 Voir plus

Aéroport

27 kms

Autoroute

3 kms

Gare SNCF

1 km

Gare TGV

17 kms

Parking gratuit

Moins de 1 km

Parking payant

Moins de 1 km

Station de bus

Moins de 1 km

Questions au prestataire

Pour combien de personnes puis-je réserver dans votre établissement ?

Vous pouvez réserver pour un groupe allant de 15 à 250 personnes dans notre établissement, en fonction de la salle choisie et du type d'événement.

Puis-je réserver complètement votre établissement ?

Non, vous ne pouvez pas réserver l'Hôtel Aquabella & Spa en totalité.

Votre établissement propose t-il une terrasse ?

Notre restaurant l'Orangerie réservé aux individuels et petits groupes ( environ 30 pers) a une terrasse bioclimatique accessible toute l'année.

Puis-je coucher dans votre établissement ?

Oui, notre établissement, l'Hôtel Aquabella & Spa, propose 112 chambres modernes et confortables, incluant des chambres Twin, Single, des Suites Junior et des Suites Belvédère avec terrasse.

Où se situe le votre établissement ? (Mer, Montagne, Ville, Campagne)

Notre établissement se situe en ville.

Y a-t-il des formules clefs en mains dans votre établissement ?

Oui, l'Hôtel Aquabella & Spa propose une formule clé en main nommée "Forfait journée d'étude" à partir de 15 personnes. Elle inclut une pause boisson à l'arrivée, une salle plénière équipée, une ou deux pauses café, un déjeuner et coûte 77€ ttc/ pers.

Peut-on venir dans votre établissement en train ? En métro ? Ou encore en bus ?

Oui, vous pouvez accéder à l'Hôtel Aquabella & Spa en train via la Gare SNCF ou la Gare TGV, et aussi par bus via la station de bus. Il n'y a pas d'information sur l'accès en métro.

Quelles configurations sont proposées par votre établissement pour les réceptions ?

Notre établissement propose plusieurs configurations pour les réceptions : en meeting, en U, en salle de classe, en conférence, assis et debout. Les capacités varient selon la salle choisie, allant de 15 à 180 personnes pour les meetings, de 15 à 65 personnes en U, de 15 à 95 personnes en salle de classe, de 15 à 180 personnes en conférence, de 30 à 180 personnes pour les configurations assises et de 15 à 250 personnes pour les configurations debout.

Quelle est la capacité maximum de votre établissement en configuration Réunion ?

La capacité maximum de notre établissement en configuration Réunion est de 180 personnes.

Quelle est la capacité maximum de votre établissement en configuration Conférence ?

La capacité maximum de notre établissement en configuration Conférence est de 180 personnes.

Votre établissement peut-il recevoir des Personnes à Mobilité Réduite ?

Oui, notre établissement peut recevoir des Personnes à Mobilité Réduite, tous nos espaces sont accessibles sauf l'espace MINIMES.

Incluez-vous des services spécifiques dans vos forfaits ?

Oui, notre forfait "journée d'étude" inclut une salle plénière équipée, deux pauses , un déjeuner avec plusieurs options de repas, et des services comme le Wi-Fi gratuit.

 Voir plus

Interview

interview Hôtel Aquabella & Spa

Interview Hôtel Aquabella & Spa

22 octobre 2020

Pouvez-vous présenter l’offre Partouche dont fait partie l'Hôtel Aquabella & Spa pour les événements professionnels ? Quels sont vos principaux atouts ?

Depuis plusieurs années, nous avons des équipes spécialisées dans l’organisation des événements dans les établissements du groupe. Ce sont donc nos « Event Planners » qui accompagnent nos clients tout au long de leur événement et contribuent à rendre chaque manifestation unique.

Nous bénéficions aujourd’hui d’une présence nationale avec près de 30 établissements d’une capacité d’accueil allant de 50 à 1 500 personnes dans un cadre à la hauteur de toutes leurs attentes.

 

Je crois que vous proposez aussi des activités ?

Oui, nous proposons également des activités complémentaires ; initiation aux jeux de casino comme le black jack ou encore la roulette anglaise, golf, spa, paint ball et toutes autres animations pour une cohésion d’équipes optimale et un dépaysement total.

Nos « Event Planners » sont là pour répondre à toutes leurs demandes mais également être force de proposition avec un rôle de conseil pour la réussite de leurs projets.

 

Vous avez des formules tout compris pour les clients, pouvez-vous nous en dire plus ?

Tous nos établissements proposent des offres « all inclusive », qu’il s’agisse d’un séminaire ou d'une soirée d'entreprise. Mais la force de nos équipes réside dans leur capacité à proposer des produits sur-mesure. Nous sommes particulièrement attachés à la satisfaction de nos clients, avec un seul objectif, leur faire vivre une expérience inoubliable.

Vous avez mis en ligne il y a peu de temps un nouveau site internet, quelles sont les évolutions majeures ?

Nous avons la volonté de développer la marque « Partouche Meetings & Events » et pour cela nous avons créé en place un nouveau site internet : events.partouche.com.

Avec plus de 45 ans de savoir-faire dans l’évènementiel, nous souhaitons vraiment mettre en avant nos offres et faire découvrir nos lieux d’exception.

 

Pourquoi être présent sur 1001 Salles Pro ?

Aujourd’hui 1001 Salles Pro est un acteur incontournable de la mise en relation avec les professionnels et les entreprises. Etre présent sur une plateforme comme celle-ci est impératif pour gagner en visibilité et en performance.

 

Quels sont les projets du groupe pour les années à venir, quelles sont les orientations stratégiques prises ?

Développer la marque Meetings & Events est l’enjeu des années à venir. Nos lieux sont des acteurs économiques majeurs dans une ville. Nous avons la volonté de devenir incontournables dans l’organisation d’événements professionnels ou particuliers et nous voulons être générateur de trafic dans nos établissements.

Nous sommes au début d’une grande aventure. Faire découvrir nos établissements et le savoir-faire de nos équipes dans l’événementiel font partis de nos principaux objectifs.

 

 

 Voir plus

Contacter le prestataire

Formulaire
OU
Visio-conf sur RDV

Après avoir validé votre demande, vous serez mis en relation par visioconférence avec ce prestataire.

A propos de vous

Déja inscrit ?

A propos de votre événement

Banniere 1001 Artistes
UBER FOR BUSINESS